Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 230
  • Vues 38k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

vraiment toujours aussi beau ton troll chris :2 (24): il me tarde de le voir en vrai :betm13:

ptite question: tes amortos arriere s'est quoi exactement et en dimentions. :etonnes29: les procomps sont pleins de dimentions qui ne veulent rien dire :2 (21): plus 20 oui, mais pour les lands, sur les trolls sa veut rien dire. toi en compression et détente tu as quoi?

Posté(e) :
  • Auteur

voila voila amorto xxl touch dog de chez gustave65 recu et monte ben :2 (24)::2 (24): il est enorme!!! :2 (15):

img_0809_640x480_143.jpg

Posté(e) :

nikel alors sa change !??

Posté(e) :
  • Auteur

oue jo niveau direction c est pas mal mais je pensse que je vais en mettre un 2b eme en travers sur le dessus :2 (24):

Posté(e) :

oui ce sera mieu avec nos rehausse de tonta !! il en faut 2 moi j en est trois :2 (15)::2 (15): 2 deriere le pont sinon il gidonne trop pffff

Posté(e) :

vraiment beau ton gr !!!!ia rien a dire il me plait .bientot j'attaque la grosse rehausse sur le mien tu ma donner plein d'idee.

Posté(e) :
  • Auteur

hugo merci si tu as besoin de conseil coup de maim ou autre n hesite pas!!mais ne copie pas tout hein mdr!!!! :2 (15):

Posté(e) :

ta eu mon mp christ :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

oueeeeeeeeee jo merci ben ecoute je croit que j y vais y etre obliger !!!!!

Posté(e) :

aééé qui galere c est patrol ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila j ai installer a mon gros de nouveaux yeux et oui et 4 en plus pour qu il puissent un petit peu mieux voir :2 (15)::2 (15):

tjrs de chez gustave65 !!!

eh ben ca envoi fort :2 (24):

remarquez aussi son amorto xxl touch dog!!!

lp_150.jpg

Posté(e) :

quand je vois ton troll je regrette de ne pas avoir fait ta connaissance car je le trouve magnifique

Posté(e) :

bonjour tu vois t'est 4 yeux c'est jolie mais il y a un mais ; tu bouche l'aire du radiateur :2 (20): faut y pencer a ça :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

non c vrai qu il sont devant mais il ne sont pas coller contre non plus il y a un espace entre eux et le radiateur puis avec le capot a l australienne et tout mon kit c est bien aerer j ai rouler tout le week et j ai pas remarquer qu il chauffait plus!!!

Posté(e) :

ci tu fait que de la route sa doit aller mais en tt tu verat bien :2 (24):

Posté(e) :
bon voila j ai installer a mon gros de nouveaux yeux et oui et 4 en plus pour qu il puissent un petit peu mieux voir :2 (15)::2 (15):

Et bien il a vraiment de la gueule et pas besoin de canne blanche.... :2 (23):

Posté(e) :

slt super le patrol :2 (4)::enaccord8:

je t'appel quand j'arrive sur l'ile :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

no blem je troll !!

aujourd’hui j'ai installé le compresseur !! :2 (15):

demain je me fais tout le châssis : ponçage, peinture et j'installe les graisseurs sur mes noix avant !!

compresseur_640x480_861.jpg

Posté(e) :

jolie bon bon boulot :2 (15): on c plus qu oi faire pandant nos vacance !! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

joli boulot chris, si ton peinçeau n'est pas encore sec, passes à la maison, il me reste le dessous de caisse à faire :2 (15):

a salute :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

pirate vient plutot j ai le compresseur et le pistolet qui sont pret !!!demain je termine le chassis et j ai fait la modif j ai installer des graisseurs pour mes noix!!!!!!c pas compliquer a faire !!demain je metrais des tofs