Posté(e) : 15 août 201113 a vraiment toujours aussi beau ton troll chris il me tarde de le voir en vrai ptite question: tes amortos arriere s'est quoi exactement et en dimentions. les procomps sont pleins de dimentions qui ne veulent rien dire plus 20 oui, mais pour les lands, sur les trolls sa veut rien dire. toi en compression et détente tu as quoi?
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur voila voila amorto xxl touch dog de chez gustave65 recu et monte ben il est enorme!!!
Posté(e) : 17 août 201113 a il pourait presque remplacer un ressort et amortos un coup à passer en +20
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur oue jo niveau direction c est pas mal mais je pensse que je vais en mettre un 2b eme en travers sur le dessus
Posté(e) : 17 août 201113 a oui ce sera mieu avec nos rehausse de tonta !! il en faut 2 moi j en est trois 2 deriere le pont sinon il gidonne trop pffff
Posté(e) : 20 août 201113 a vraiment beau ton gr !!!!ia rien a dire il me plait .bientot j'attaque la grosse rehausse sur le mien tu ma donner plein d'idee.
Posté(e) : 20 août 201113 a Auteur hugo merci si tu as besoin de conseil coup de maim ou autre n hesite pas!!mais ne copie pas tout hein mdr!!!!
Posté(e) : 21 août 201113 a Auteur oueeeeeeeeee jo merci ben ecoute je croit que j y vais y etre obliger !!!!!
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur bon voila j ai installer a mon gros de nouveaux yeux et oui et 4 en plus pour qu il puissent un petit peu mieux voir tjrs de chez gustave65 !!! eh ben ca envoi fort remarquez aussi son amorto xxl touch dog!!!
Posté(e) : 22 août 201113 a quand je vois ton troll je regrette de ne pas avoir fait ta connaissance car je le trouve magnifique
Posté(e) : 22 août 201113 a bonjour tu vois t'est 4 yeux c'est jolie mais il y a un mais ; tu bouche l'aire du radiateur faut y pencer a ça
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur non c vrai qu il sont devant mais il ne sont pas coller contre non plus il y a un espace entre eux et le radiateur puis avec le capot a l australienne et tout mon kit c est bien aerer j ai rouler tout le week et j ai pas remarquer qu il chauffait plus!!!
Posté(e) : 22 août 201113 a bon voila j ai installer a mon gros de nouveaux yeux et oui et 4 en plus pour qu il puissent un petit peu mieux voir tjrs de chez gustave65 !!! eh ben ca envoi fort remarquez aussi son amorto xxl touch dog!!! Et bien il a vraiment de la gueule et pas besoin de canne blanche....
Posté(e) : 22 août 201113 a bon voila j ai installer a mon gros de nouveaux yeux et oui et 4 en plus pour qu il puissent un petit peu mieux voir tjrs de chez gustave65 !!! eh ben ca envoi fort remarquez aussi son amorto xxl touch dog!!! slt super le patrol je t'appel quand j'arrive sur l'ile
Posté(e) : 22 août 201113 a Auteur no blem je troll !! aujourd’hui j'ai installé le compresseur !! demain je me fais tout le châssis : ponçage, peinture et j'installe les graisseurs sur mes noix avant !!
Posté(e) : 23 août 201113 a joli boulot chris, si ton peinçeau n'est pas encore sec, passes à la maison, il me reste le dessous de caisse à faire a salute
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur pirate vient plutot j ai le compresseur et le pistolet qui sont pret !!!demain je termine le chassis et j ai fait la modif j ai installer des graisseurs pour mes noix!!!!!!c pas compliquer a faire !!demain je metrais des tofs