Posté(e) : 23 août 201113 a a ouai des toofs je le suis avec beaucoup d’intérêt le tiens et celui de pirate car je les trouve bien sympa
Posté(e) : 24 août 201113 a Auteur voila j'ai pris une photo bon pour rester dans mon délire du noir et blanc j'ai été même peindre ça en blanc vu que je viens de repeindre le châssis en noir voila le graisseur mis en place !!
Posté(e) : 25 août 201113 a la vache , il est magnifique ton trolll....... vivement que je termine le mien
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur merci merci mais en fait je me tate d attaquer un nouveau projet un gr long pick up remonter extreme faut que je me trouve une epave de gr long juste pour la caisse et le chassis et j y permutte avec des pieces du mien de longues heures de boulot un kit plus 20 ou 25 des pneu en 40 et je me le modifie en bete tout terrain!!!! mais bon pour l epave me faut des roro
Posté(e) : 28 août 201113 a jolie encore !!c dommage de detruire celui la puis une epave en bonne etat c dur a trouver tiens je te donne des idées
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur oue jo je sais mais j ai envie d un long bah je vais vendre la caisse toute neuve le chassis et carte grise malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bon pour l instant c est un projet dans ma tete mais si l ocass se presente je fonce!!
Posté(e) : 28 août 201113 a alors tu laisses les 4 portes et tu lui coupe le toi pour faire la petite benne !
Posté(e) : 30 août 201113 a Salut . tu pourrait me mettre des photos de tes modification de point ancrage et fixation amortisseur arriere ... j aimerais essayer d avoir autant de debattement que le tient .. d'avance merci
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Vraiment super ton trol !!!!!! oue jo je sais mais j'ai envie d'un long bah je vais vendre la caisse toute neuve le châssis et carte grise malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bon pour l'instant c'est un projet dans ma tête mais si l'occass se présente je fonce !! moi si tu vends ça ça peut m'intéresser !!!!
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur Salut . tu pourrait me mettre des photos de tes modification de point ancrage et fixation amortisseur arriere ...j aimerais essayer d avoir autant de debattement que le tient .. d'avance merci slt si tu regarde mes modifs des le debut tu verra les tofs avec les modifs a bientot
Posté(e) : 2 septembre 201113 a en effet j avait pas fait attention tellement je regardait l aspect exterieur de ton trol ...... Merci .. Ce week end je monte mes amortos et je verrais si sa donne le meme resultat...
Posté(e) : 2 septembre 201113 a en tout cas ton trol est magnifique..... avec une finition aux petits oignons... merci pour les photos tu m'a donner plein d idees....
Posté(e) : 4 septembre 201113 a superbe chris reste plus qu'a le voir en vrai. petite question qui me tord la pine pardon qui me turlupine je viens de prendre deux procomp ef 9000 en +20 pour l'arriere mais les silent blocs du haut de l'amorto ne rentre pas dans l'attache du chassis en bas nikel mais en haut le diametre est différent sa a fait pareil chez toi est simon comment as tu fais pour le rentrer, percé plus gros ou changer le silent bloc. les anciens sont deux fois plus gros en diametre de l'anneau d'amortos impossible de les recuperer
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur non mais le vendeur le savait et m en a informer qu il fallait changer les silents bloc d origine par d autre et lors de la vente il me les a fourni!! voila moi c est des plus 20 a l avant et des es9000 maxi debattement a l arriere ! a bientot ps je monte surement jeudi am ou vendredi a porto vecchio a dopu
Posté(e) : 9 septembre 201113 a salut je le vois souvent garé sur Lucciana, il est vraiment super ton engin surement à un de ces jours vu qu'on est voisin
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur voila j ai changer les yeux de mon gros !!!! un grand merci a sebastien de garage pere!!!
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur voila j ai changer les yeux de mon gros !!!! un grand merci a sebastien de garage pere!!!
Posté(e) : 19 septembre 201113 a voila j ai changer les yeux de mon gros !!!! un grand merci a sebastien de garage pere!!! de suite c'est mieux!!!
Posté(e) : 19 septembre 201113 a super tes nouveaux yeux de plus en plus dessus de ne pas avoir fait ta connaissance cette été
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Effectivement trés sympa comme ca pense maintenant à vérifier un peut plus l'aiguille de température
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur voila aujourdhui j ai installer les bacquet arriere les memme que l avant!!