Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous, j'ai changé mon liquide de refroidissement ,et maintenant je me retrouve avec la durite haute du radiateur,chaude et dure,et plus de chauffage a l'arrière, a l'avant pas de problèmes ça chauffe est ce une mauvaise purge? ou autre chose

Posté(e) :

Je pense que tu as raison ... pour l'air dans les tuyaux :2 (26):

Faut purger avec tout d'ouvert à fond coté chauffage et fais en sorte que le coté radiateur soit dans le bon sens si tu as une pente :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

merci,je pense aussi a ça car avant tout fonctionnait,si je comprend bien l'arriere doit etre plus haut que l'avant ou le contraire?

Posté(e) :

Plutôt le contraire donc le moteur plus haut que le coffre :2 (15):

Comme l'air monte, tu chasseras plus facilement les gaz !

après, tu peux continuer à chasser l'air véhicule à plat, c'est prévu comme ça !

N'oublies pas de compléter ton niveau et de surveiller pendant les premiers temps !

Posté(e) :
  • Auteur

merci,je vais essayer ça demain ,c'est un truc que je maitrise pas trop ,il y a déja la vis de purge qui m'a lacher dans les mains,donc remplacement par une vis métal 2 fois j'ai puger mon troll et 2 fois la purge a péter

Posté(e) :
2 fois j'ai puger mon troll et 2 fois la purge a péter

:2 (26): Pas de chance ! C'est pour ça que tu as intérêt de surveiller ton niveau pendant quelques temps !

Courage !

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait comme tu m'a dit,lever l'avant tout est rentrer dans l'ordre ca chauffe partout devant derrière! impec

merci du tuyau sans jeux de mots !

Posté(e) :

Très heureux pour toi !

A cette saison, c'est chouette le chauffage. :2 (15)::2 (15):

:betm13: