Posté(e) : 25 janvier 201114 a Bonjour les amis Je dois installer une camera de recul et sur la notice d installation ons me demande de conecter le fil rouge sur la boite de vitesse ( boite auto pour moi) et le fil noir sur la masse du vehicule. je cherche un schema pour faire ca et surtout si qlqun a des photos comment demonter le cache de la boite auto pour faire ca. Merci chris
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Ne t'embêtes pas avec ça... tu mets un +12 avec un interrupteur à la place ! Comme ça tu allumes ta caméra quand tu veux, et pas seulement avec la marche-arrière enclenchée....
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Bonjour les amis Je dois installer une camera de recul et sur la notice d installation ons me demande de conecter le fil rouge sur la boite de vitesse ( boite auto pour moi) et le fil noir sur la masse du vehicule. je cherche un schema pour faire ca et surtout si qlqun a des photos comment demonter le cache de la boite auto pour faire ca. Merci chris salut qu'a tu pris comme camera photos si possible merci
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Salut tu peux aussi branché l'alimentation sur ton feux de recul, comme ça dès que tu passe la marche arrière ta caméra est alimenté. @+
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Je me suis mis sur l ampoule de recul et aussi il y a la terre de l autre coter dans le feu arrière droit qui sert a rien et sa marche. merci pour les conseils. Demain je fait des tofs Sots chris