Posté(e) : 26 janvier 201114 a voila,je vais vous presenter un Patrol GR que je suis en train de renover,preparer,booster et body-builder avec Jack son proprietaire..... Element de depart,2 GR, un avec chassis et caisse pourrit(surtout le chassis,c est enorme) mais avec un moteur/boite en exelent etat et toutes options(block diff,chauffage ar,retro elec),l autre,un GR sans moteur et sans boite mais avec caisse et chassis sain(mais 0 options) bah il va faloir faire du neuf avec tout ca !! donc,demontage de tout pour commencer point d ancrage arriere de la caisse fixation tirant de pont arriere droit inferieur pas besoin d en voir plus pour foutre le chassis a la poubelle !!!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur demontage du GR blanc refection du chassis,j ai pas de photo du sablage ,mais ça a ete fait ,puis peinture en noir satiné instalation des pont(de TD6) instalation du moteur avec pipe et interco de TD6 FAIRE la distri et la pompe dans ces condition c est le top !!!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Du sacré boulot encore à faire ! Les photos sont un peu longues à charger mais ça vaut le coup d'attendre.
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur Du sacré boulot encore à faire ! Les photos sont un peu longues à charger mais ça vaut le coup d'attendre. OUI desolé c est avec imageshack j arrive pas a les faire plus petites
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Popopow !! Au top les photos ! (meme si c est vrai qu'elles sont longues a charger) Y a du boulot les amis,mais vous avez deja bien avancés et les pieces de Td6,que du bonheur Courage a vous deux pour la suite j'attends de voir ca avec impatience Et j'espere bientot le mien
Posté(e) : 28 janvier 201114 a c'est quoi cette poulie d'arbre a came? il ne me semble pas qu'elle soit comme sa sur le mien
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Beau et beaucoup de boulot à venir , mais certainement beau résultat , j'ai mis 10mn. à voir les photos , ici je n'ai que du 500 en débit !
Posté(e) : 29 janvier 201114 a quesqu'il a l'air beau ce patrol !!! Mdr ! (si vous avez besoin d'un coup de main pour qq chose,n'hésitez a me tel,je ne bosse pas en ce moment)
Posté(e) : 29 janvier 201114 a super boulot et quel courage felicitation a vous deux on atent tous le resulta avec impatience
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur jolie taf, vous bosser jour et nuit c'est du combien les ressort?? c est des ressort OME +6 de Y61 court
Posté(e) : 30 janvier 201114 a mouhahahahahah sa va decrasser!!!!!met les photos de quand il est fermé...