Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt tré beau travail les gars et moi je trouve les photos nikel sans vouloir foutre la merde lol :2 (14):

Posté(e) :

Ca prend forme,allez courage,il va dechirer !! :2 (26):

Il est posé sur quoi des 35 ? (me paraissent énormes)

Posté(e) :
Ca prend forme,allez courage,il va dechirer !! :2 (26):

Il est posé sur quoi des 35 ? (me paraissent énormes)

et le tien tu va le laisser avec des petites roulettes ou tu va changer tout sa ?

Posté(e) :

Je pense resté calme genre body +7,un kit ressort/amorto en +5 avec 4 triangular et des 33 ou 35 si les euros suivent. :2 (19):

Apres le classique egr out,filtre green et snorkel.

Et petit a petit,comme tout bon trolleur,un petit treuil (genre du Tmax au mieux car les warns coutent vraiment un bras),pc en tube,protections de bas de caisse...

Bref j'aimerai me faire une petite prépa sympa,sinon steffi va me larguer sur le premier obstacle (deja que je debute en tt),c est pas avec des roulettes que je pourrai suivre :2 (14):

Si j'ai droit au meme bapteme en Troll qu'en quad,(je rentre de bastia a 22h avec mon premier quad,neuf.Piste de Ste Restitude jusqu' a St Ambroggio avec les autres a bloc,montage de sega et moi qui me mettais la pression...puis montée au barrage ou il a fallu sortir le 700 a steffi embourbé jusqu'au amortos a 3 du mat !!) y a intéret que j'ai un minimum de hauteur et de debatement :2 (19):

Posté(e) :

comme beaucoup de membres j'aimerais pouvoir regarder les photos en toute quiétude mais comme elles sont en 3000X2000 ca mets des heures a s'afficher correctement...

merci de faire un effort et de mettre les photos en 800x600 :2 (26):

Posté(e) :

dsl les derniere photo sont en 800x600 mais les premiere on s avai pas trop comment faire on va essayer d'arranger sa :2 (15):

Posté(e) :

wouha superbe boulot bravo la classe :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
je te retourne le compliment :2 (15):

l'art est difficile !!! :2 (15):

Posté(e) :

c'est pas une raison pour aller dans la figarella ... enfin tu crains rien t'as pas de treuil ... :2 (15)::2 (15):