Posté(e) : 9 mars 201114 a bin tien vu qu'il ya du monde du 06 dans les parages , l'un d'entre vous, pourrait me donner un avis sur le tracé suivant: Col de Tende - Menton les routes sont-elles barrée? problème de passage de la frontière? toussa... merciii!
Posté(e) : 9 mars 201114 a Tu dois te faire sacrément plaisir @ Jé-Troll on a juste le Troll pas de tente au sol on a une tente de toit ça passe pas mieux ? je reponds pour lui oui c est sur ca passe mieux yessssssssssssssssssssssssssssssssss Pour nous ça sera départ le 16 de Suisse. Pas autrement prévu d'arrêt sur l'Italie donc arrivée le 16 au soir à la frontière italie-France après cela va dépendre de pleins de paramètres mais ce qui est sûr c'est mardi 26 à Val d'Isère et après route vers le rasso des intéressés ? salut belle route !!!!!!!!!!!! mais parpaillon , cols alpins que l ont fait par les pistes , toutes grandes pistes forestieres situees au nord de gap jusqu a val et au dessus 1600 m : tu oublies !!!!!!!!!!!!!!! me si c est une annee avec peu de neige tu ne passeras pas !!!! greg
Posté(e) : 9 mars 201114 a c'est ce que je me dit... ya qu'a voir à 1200-1300m dans le jura vaudois ~60cm de neige =>http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88906 par contre chez Vavavoum, à 950m pas une brique de neige... bha sinan on passe on prévois un autre itinéraire, le but étant de se couper du monde pour quelques jours
Posté(e) : 9 mars 201114 a bin tien vu qu'il ya du monde du 06 dans les parages , l'un d'entre vous, pourrait me donner un avis sur le tracé suivant: Col de Tende - Menton les routes sont-elles barrée? problème de passage de la frontière? toussa... merciii! par la route pas de souci et les frontieres il n y a na plu
Posté(e) : 10 mars 201114 a slt gazelle le probleme n'est pas la tente ou pas ,le probleme vient de la législation si tu te fais arrété sur une piste DFCi donc carrossable l'amende s'éleve à 135€ par contre si tu es hors piste carrossable(DFCi) même si il y a des traces de 4X4 c'est confiscation du véhicule et une amende de 1500€ et le reste ;tout ceci est dans la théorie Maintenant je ne suis pas la pour vous faire peur de venir découvrir notre région en 4X4(qui est magnifique ) mais juste pour vous tenir informer en espérant de vous rencontrez
Posté(e) : 10 mars 201114 a bin tien vu qu'il ya du monde du 06 dans les parages , l'un d'entre vous, pourrait me donner un avis sur le tracé suivant: Col de Tende - Menton les routes sont-elles barrée? problème de passage de la frontière? toussa... non les routes ne sont pas barré comme viens de le dire Tony une trés belle piste à faire celle du col de tende avec arret au fort central une des dernieres piste encore ouverte aux 4X4 je crois que j'ai un RB sur le col de tende il faut que je le retrouve merciii!
Posté(e) : 10 mars 201114 a Auteur slt gazelle le probleme n'est pas la tente ou pas ,le probleme vient de la législation si tu te fais arrété sur une piste DFCi donc carrossable l'amende s'éleve à 135€ par contre si tu es hors piste carrossable(DFCi) même si il y a des traces de 4X4 c'est confiscation du véhicule et une amende de 1500€ et le reste ;tout ceci est dans la théorie Maintenant je ne suis pas la pour vous faire peur de venir découvrir notre région en 4X4(qui est magnifique ) mais juste pour vous tenir informer en espérant de vous rencontrez DFCi ???? par contre je savais pas pour la confiscation du véhicule Du coup je vais me lancer dans la recherche accrue de camping ou gîtes ou petite place de parc chez l'habitant