Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bin tien vu qu'il ya du monde du 06 dans les parages :2 (15): , l'un d'entre vous, pourrait me donner un avis sur le tracé suivant:

Col de Tende - Menton

les routes sont-elles barrée? problème de passage de la frontière? toussa...

merciii! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
Tu dois te faire sacrément plaisir :2 (14)::2 (14):

@ Jé-Troll on a juste le Troll pas de tente au sol on a une tente de toit :2 (26): ça passe pas mieux ?

je reponds pour lui :2 (15): oui c est sur ca passe mieux :2 (26):

yessssssssssssssssssssssssssssssssss :boldyellow::boldyellow::betm13:

Pour nous ça sera départ le 16 de Suisse. Pas autrement prévu d'arrêt sur l'Italie donc arrivée le 16 au soir à la frontière italie-France après cela va dépendre de pleins de paramètres mais ce qui est sûr c'est mardi 26 à Val d'Isère et après route vers le rasso :2 (14)::2 (14):

des intéressés ?

salut

belle route !!!!!!!!!!!! mais parpaillon , cols alpins que l ont fait par les pistes , toutes grandes pistes forestieres situees au nord de gap jusqu a val et au dessus 1600 m :

tu oublies !!!!!!!!!!!!!!! me si c est une annee avec peu de neige tu ne passeras pas !!!!

greg

Posté(e) :

c'est ce que je me dit... :2 (22):

ya qu'a voir à 1200-1300m dans le jura vaudois ~60cm de neige =>http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88906

par contre chez Vavavoum, à 950m pas une brique de neige...

bha sinan on passe on prévois un autre itinéraire, le but étant de se couper du monde pour quelques jours :2 (26):

Posté(e) :
bin tien vu qu'il ya du monde du 06 dans les parages :2 (15): , l'un d'entre vous, pourrait me donner un avis sur le tracé suivant:

Col de Tende - Menton

:2 (24): par la route pas de souci et les frontieres il n y a na plu :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): slt gazelle le probleme n'est pas la tente ou pas ,le probleme vient de la législation si tu te fais arrété sur une piste DFCi donc carrossable l'amende s'éleve à 135€ par contre si tu es hors piste carrossable(DFCi) même si il y a des traces de 4X4 c'est confiscation du véhicule et une amende de 1500€ et le reste ;tout ceci est dans la théorie

Maintenant je ne suis pas la pour vous faire peur de venir découvrir notre région en 4X4(qui est magnifique :2 (15): ) mais juste pour vous tenir informer

en espérant de vous rencontrez :2 (26):

Posté(e) :

Col de Tende - Menton

non les routes ne sont pas barré comme viens de le dire Tony

une trés belle piste à faire celle du col de tende avec arret au fort central une des dernieres piste encore ouverte aux 4X4

je crois que j'ai un RB sur le col de tende :2 (26): il faut que je le retrouve

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): slt gazelle le probleme n'est pas la tente ou pas ,le probleme vient de la législation si tu te fais arrété sur une piste DFCi donc carrossable l'amende s'éleve à 135€ par contre si tu es hors piste carrossable(DFCi) même si il y a des traces de 4X4 c'est confiscation du véhicule et une amende de 1500€ et le reste ;tout ceci est dans la théorie

Maintenant je ne suis pas la pour vous faire peur de venir découvrir notre région en 4X4(qui est magnifique :2 (15): ) mais juste pour vous tenir informer

en espérant de vous rencontrez :2 (26):

DFCi ????

par contre je savais pas pour la confiscation du véhicule :2 (24)::2 (24)::2 (24): Du coup je vais me lancer dans la recherche accrue de camping ou gîtes ou petite place de parc chez l'habitant :2 (22):