Posté(e) : 27 janvier 201114 a bonjour a tous, Je veus mettre un kit amortisseur en + 7 ou 7,5 sur mon Y60, mais je sais pas koi mettre, j'ai fait un essais avec de l'ome sport en + 7 avec des ressort king spring en +7, essai non concluant, le vehicule est trop dur,je l'ai enlevé ce matin. pour une utilisation balade et franchissement que me conseillez vous ? on ma parlé de redipro en 7,5 qu'en pensez vous merci de vos réponses by
Posté(e) : 27 janvier 201114 a bonjour a tous,Je veus mettre un kit amortisseur en + 7 ou 7,5 sur mon Y60, mais je sais pas koi mettre, j'ai fait un essais avec de l'ome sport en + 7 avec des ressort king spring en +7, essai non concluant, le vehicule est trop dur,je l'ai enlevé ce matin. pour une utilisation balade et franchissement que me conseillez vous ? on ma parlé de redipro en 7,5 qu'en pensez vous merci de vos réponses by C'est ce que j'ai. Plutot satisfait, mais il a fallu galerer pour l'avant... 3 démontages - remontages car pas les bons ressorts.. et ride pro n'a rien voulu savoir pour un eventuel dédomagement...
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Les ressorts arrières rehaussaient de 11cm, et 8.5 une fois chargé. donc ce que je voulais sachant qu'avec le temps ca se tasse. Pour l'avant, les ressorts faisaient une rehausse de +5cm.. donc le troll piquait du nez severe. de plus , en croisement (en levant le chassis avec un cric) le ressort se décollait des coupelles, laissant environ 1.5 cm de jeu... ca faisait désordre! Ils m'ont envoyé un deuxième jeu, pareil, puis un troisième avec ressorts qu'ils appelaient "compétition" et que je suspecte fortement d'être du HDJ80 a cause de la ref qui était dessus. Mais bon , enfin + 8.5cm comme à l'arrière et plus de ressort qui se balade en croisement La peinture des ressorts et des amortos vieillit mal, faut dire que le sel doit pas aider...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Je ne sais pas. Perso j'en suis plutot content, un poil souple... Maintenant je n'en reprendrais plus, à cause de leur manque de sens commercial. Quoi choisir? Ben je vais avoir du mal à te renseigner. Vois aupres des partenaires du site qui te conseilleront...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur merci pour tes details ils me sont précieux et me réconforte dans mon avis sur redipro bonne journee