Posté(e) : 28 janvier 201114 a Petite présentation de mon troll: C'est un patrol GR Y60 lx de 1997 avec 165000 km au compteur. Descriptif: Came LDA Echappement Glasspack EGR out kit réhausse OME+5 Body lift +5 Snorkel airflow+filtre a air twister Treuil 5T9 Pneu fedima sirocco 235x85x16 Blindage alu Protections latérales Blocage arrière
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Jolie trol , c'étais celui de Jojo le nantais il me semble ? Exact , il n'a plus qu'a le mettre à sa sauce Joli Troll mon Vainvain , je me sent un peu moins seul maintenant
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Jolie trol , c'étais celui de Jojo le nantais il me semble ? Salut Laurent, Hé oui, une page se tourne !!!! J'espère que tu vas bien!!! A+ Jojo
Posté(e) : 31 janvier 201114 a salut deja felicitation ton troll es super j aimerai si tu peu m envoyer des photo de tes protection lateral et surtout de leur fixation sa serai super simpa en te remerciant
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur merci,pour l'instant j'ai juste ces trois photos,dés que j'en fais d'autres je t'envoie celles des protections,pour la fixations les barres sont soudées directement sur le chassis... a bientot vainvain
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Pour les barres soudées au chassis : bonne solution ?, s'il se pose , tu tords quoi??
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Je vois bien se que tu veut dire,mais vu le diametre des tubes il y a peu de chances qu il se torde!!!mais bon !!c'est le jeu ma pauvre lucette!!!
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Jolie trol , c'étais celui de Jojo le nantais il me semble ? Salut Laurent, Hé oui, une page se tourne !!!! J'espère que tu vas bien!!! A+ Jojo Salut Jojo , oui trés bien et je t'en remerci , j'éspère qu'il en est de même pour toi ? Une page se tourne peut être , mais je suis ravi d'avoir fait ta connaissance , de bons souvenirs