Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

un bruit de grognement se manifeste en 1ere 2eme 3eme et 5eme, pas en 4eme, j'en déduiszt donc après avoir survolé le forum qu'il s'agit donc des roulements de boite.

je suis sur la région de Montpellier, et je cherche un professionnel qui peut me refaire la Boite à vitesses.

merci d'avance

Posté(e) :

Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver, car pratiquement personne ne veut se lancer dans l'opération.

Il me semble que Y60du25 vend des boites refaites, sinon tu peux demander chez le partenaire du site MTP4x4, accueil sympa et compétence garantis.

Posté(e) :
Bonjour à tous,

un bruit de grognement se manifeste en 1ere 2eme 3eme et 5eme, pas en 4eme, j'en déduiszt donc après avoir survolé le forum qu'il s'agit donc des roulements de boite.

je suis sur la région de Montpellier, et je cherche un professionnel qui peut me refaire la Boite à vitesses.

merci d'avance

Salut

Si tu te decides vite, trés vite, mais alors vraiment trés trés vite.... je peux te fournir une boite rénovée pour ce WE et te faire grace des frais de port car je vais à Bezier samedi livrer un moteur, donc je ferais le crochet.

Detail de l'operation en MP, avec tarif final. :2 (26):