Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

je regarde beaucoup de commentaire de puis pas mal de jours. Mon troll Y60 de 97 accuse 185000 km.

Il tourne très bien, démarre au top, roule impec ... bref nickel de ce coté là.

J'ai récemment fait changer tous les injecteurs.

depuis peu (bien après les injecteurs), j'ai un cloum cloum dans le moteur au ralenti et jusqu'à environ 1800 tr ..... y a t'il un relation de cause à effet entre les poussoirs et ce pb.??

Quelqu'un aurait-il une idée sur le prix de l'intervention par un pro ?

merci pour tout

Posté(e) :

Le bruit est dans la boite à air ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Difficile à dire. Mais je ne pense pas !!!!

Plutôt sur la droite quand on regarde le moteur de face ...

Plutôt à chaud ... Pas à froid

Posté(e) :

Faudrait déjà nous dire si c'est un Y60 ou un 61, les poussoirs ne sont pas les mêmes, hydrauliques sur le premier et mécaniques sur le second.

Posté(e) :
loin de moi de vous vexer

mais il est précisé que c'est un y 60 :2 (26):

:2 (20)::2 (20)::2 (20): La prochaine fois, je ne lirai pas entre les lignes, promis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour ton problème, commencer par faire une vidange, laisser tourner une bonne demi-heure à environ 2000 tr/min (donc faire une ballade sur route) et voir si ça s'arrange.

C'est pas la solution miracle, mais souvent ça aide :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mets de la 15/40 minérale comme huile, c'est ce qu'il faut pour les poussoirs :2 (15):

Posté(e) :

steffi

Posté le: 30 Jan 2011 21:35

--------------------------------------------------------------------------------

mets de la 15/40 minérale comme huile, c'est ce qu'il faut pour les poussoirs

oui je crois que c'est la bonne solution

Posté(e) :
steffi

Posté le: 30 Jan 2011 21:35

--------------------------------------------------------------------------------

mets de la 15/40 minérale comme huile, c'est ce qu'il faut pour les poussoirs

oui je crois que c'est la bonne solution

déjà ça otera un doute, sur le mien lorsque je le mets en route j'ai un poussoir qui cliquetait, au bout de 5 min de roulage il s'arrêtait, j'ai fait vidange et filtre avec de la 15/40 minérale et ça ne le fait plus du tout

mais le pom pom dans la boite à air c'est une soupape d'admission qui ferme mal qui fait ça en général