Posté(e) : 18 février 201114 a Un barragier peut être ???? Une personne qui s'occupe d'un barrage est un exploitant de barrage et non un barragier. et ce n'est pas mon métier Je vais mettre d'autre photo après
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur Un barragier peut être ???? Une personne qui s'occupe d'un barrage est un exploitant de barrage et non un barragier. et ce n'est pas mon métier Je vais mettre d'autre photo après Et bien pour une fois je vais me coucher bien moins c.n.... Merci, J'attends tes photos
Posté(e) : 18 février 201114 a Un barragier peut être ???? Une personne qui s'occupe d'un barrage est un exploitant de barrage et non un barragier. et ce n'est pas mon métier Je vais mettre d'autre photo après Tu piloterais pas une peniche par hasard? Ou alors tu travail à la VNF
Posté(e) : 18 février 201114 a Après une bonne journée mouvementé... Et quelque clichés, pour ceux que ça interresse, dés samedi matin de nouvelles photos... Pas du troll.. Hélas ça fait 15 jours que je l'ai pas vu ... Sniffff.. J'ai pas tout suivi la Tu as pris quoi comme photo? Sois patient et samedi tu sauras !!!! ok je serai patient jusqu'à demain
Posté(e) : 18 février 201114 a Un barragier peut être ???? Une personne qui s'occupe d'un barrage est un exploitant de barrage et non un barragier. et ce n'est pas mon métier Je vais mettre d'autre photo après Tu piloterais pas une peniche par hasard? Ou alors tu travail à la VNF Non pas de péniche ni de travail à la VNF Voila 1 autre photo il n'est pas dure mon métier mais il faut le connaitre car très peu de personne nous voit, il un a un personne qui connait mon boulot c'est troll19, car il y a peu de temps je suis passer le voir. Je pensse que Troll87 connait mon boulot aussi
Posté(e) : 18 février 201114 a ARRRRRETES ? TU TIRES SU LES PANNEAUX DE LA D.D.E. Non je TIRES pas sur LES PANNEAUX DE LA D.D.E
Posté(e) : 18 février 201114 a il un a un personne qui connait mon boulot c'est Tony19 et non pas troll19.
Posté(e) : 18 février 201114 a il un a un personne qui connait mon boulot c'est Tony19 et non pas troll19. Plongeur - soudeur ?.....
Posté(e) : 18 février 201114 a Moi je fais du Linux embarque. Donc des petits projects de tout genre sur des joujoux comme celui ci:
Posté(e) : 18 février 201114 a Moi je fais du Linux embarque. Donc des petits projects de tout genre sur des joujoux comme celui ci: Salut fintroll, Je pensé que c'était des robot qui montée ses petit bijoux de technologie.
Posté(e) : 18 février 201114 a il un a un personne qui connait mon boulot c'est Tony19 et non pas troll19. Plongeur - soudeur ?..... Non pas plongeur soudeur, pourtant je sait souder j'aime l'eau car tout les jour je la touche de près ou de loin. Je travail a l'intérieur comme a l'extérieur. Je suis très souvent entre l'eau et l'aire. Sous des m3 d'eau et de roche.
Posté(e) : 18 février 201114 a Moi je fais du Linux embarque. Donc des petits projects de tout genre sur des joujoux comme celui ci: Salut fintroll, Je pensé que c'était des robot qui montée ses petit bijoux de technologie. Ha je ne les soudes plus moi-meme! Ce joujou la vas devenir mon centre multimedia pour la television. J'ai aussi encore quelques idees pour mon troll aussi. Camera de recul, GPS, ...
Posté(e) : 18 février 201114 a Moi je fais du Linux embarque. Donc des petits projects de tout genre sur des joujoux comme celui ci: Salut fintroll, Je pensé que c'était des robot qui montée ses petit bijoux de technologie. Ha je ne les soudes plus moi-meme! Ce joujou la vas devenir mon centre multimedia pour la television. J'ai aussi encore quelques idees pour mon troll aussi. Camera de recul, GPS, ... Tu pose de la haute technologie dans ton troll dans peu de temps la je veut bien voir quelle que photo de tes création.
Posté(e) : 19 février 201114 a Mais c'est quoi se metier de fou? Alors le je donne ma langue au minou
Posté(e) : 19 février 201114 a Salut, Tu ne serais pas en charge d'une centrale électrique ? entretien, réparation......
Posté(e) : 19 février 201114 a Salut, Tu ne serais pas en charge d'une centrale électrique ? entretien, réparation...... Bravo montaGnaRd Je fait partie du G M H qui veut dire GROUPE DE MAINTENANCE HYDRAULIQUE Mon boulot toujours en déplacement pour: RÉNOVATION COMPLÈTE DE GROUPE DE PRODUCTION - CONTRÔLE ET EXPERTISE DE MACHINES - REMPLACEMENT DES PIÈCES D’USURE - RÉNOVATIONS DES ÉTANCHÉITÉS - REMPLACEMENT DE ROUE DE TURBINE - RÉNOVATION DES PIVOTERIES - RÉPARATION OU RÉNOVATION DE VANNES… Sur les barrages E.D.F
Posté(e) : 19 février 201114 a Fonctionnaire ?? Tu crois qu'il a l'air d'un fonctionnaire SDIDI? A moins que tu parles de montaGnaRd? (je doute, vu le profil quand même! )
Posté(e) : 19 février 201114 a Fonctionnaire ?? Tu crois qu'il a l'air d'un fonctionnaire SDIDI? A moins que tu parles de montaGnaRd? (je doute, vu le profil quand même! ) à ton avis,.....