Posté(e) : 19 février 201114 a Fonctionnaire ?? Tu crois qu'il a l'air d'un fonctionnaire SDIDI? A moins que tu parles de montaGnaRd? (je doute, vu le profil quand même! ) à ton avis,..... Salut a vous je ne suis pas fonctionnaire. Depuis que l'état à retirer ces billes EDF s'appelle EDF.SA puis ERDF.SA puis GDF.SA GRDRF.SA et surtout les agents non jamais été fonctionnaire même avant d'être SA. En plus simple pour vous : EDF : Fabrication électrique (Nucléaire, Thermique, Hydraulique, éolienne aire et mer). ERDF : Électricité Réseau Distribution France GDF : Gaz de France après GDF Suez GRDF : Gaz réseau Distribution France (GrDF) est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C'est une filiale à 100 % de GDF Suez Mais dans la vie il ne faut pas confondre fonctionnaire et travailleur comme moi
Posté(e) : 19 février 201114 a A mon avis, tu es un faux-fonctionnaire Merci Ripley car je n'ai jamais été fonctionnaire. Les seul fonctionnaire en france sont l'état l'ecole les impôt les gardiens de la paie les hopitaux de paris et public. Voila.
Posté(e) : 19 février 201114 a A mon avis, tu es un faux-fonctionnaire Merci Ripley car je n'ai jamais été fonctionnaire. Les seul fonctionnaire en france sont l'état l'ecole les impôt les gardiens de la paie les hopitaux de paris et public. Voila. Je m'adressais à montaGnaRd en fait, quant à toi, j'ai bien remarqué que tu n'es pas non plus fonctionnaire, t'inquiète!!
Posté(e) : 19 février 201114 a Fonctionnaire ?? Tu crois qu'il a l'air d'un fonctionnaire SDIDI? A moins que tu parles de montaGnaRd? (je doute, vu le profil quand même! ) à ton avis,..... Salut a vous je ne suis pas fonctionnaire. Depuis que l'état à retirer ces billes EDF s'appelle EDF.SA puis ERDF.SA puis GDF.SA GRDRF.SA et surtout les agents non jamais été fonctionnaire même avant d'être SA. En plus simple pour vous : EDF : Fabrication électrique (Nucléaire, Thermique, Hydraulique, éolienne aire et mer). ERDF : Électricité Réseau Distribution France GDF : Gaz de France après GDF Suez GRDF : Gaz réseau Distribution France (GrDF) est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C'est une filiale à 100 % de GDF Suez Mais dans la vie il ne faut pas confondre fonctionnaire et travailleur comme moi Je me doutais que tu n'étais pas un fonctionnaire,( moi non plus par ailleur) j'ai une connaissance qui fait comme toi et il n'est pas fonctionnaire non plus, c'est un indépendant. Bien évidemment, je n'est rien contre les fonctionnaires, ne vous méprenez pas du moment que quelqu'un peut avoir un travail quel qu'il soit, c'est bien l'essentiel de nos jours, non...
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur Merci a tous ceux qui alimente ce post, c'est très interressant de voir vos job ou passion, Suite a un petit problème technique je n'ai pas ou mettre de tofs aujourd'hui mais normalement demain ce sera bon. Allez sur ce bonne soirée a tous et vu l'heure bon digo a tous !!!
Posté(e) : 19 février 201114 a vu l'heure bon digo a tous !!! Ou vervène....... Bonne nuit montaGnaRd
Posté(e) : 19 février 201114 a quand je ne suis pas su PGR ben je suis a mon job je suis mécanicien agricole plus précisément sur des pulvéristeur de traitement, désherbage ect... vigne, grande culture, vergé ect... ou alor je m occupe de mon gros et ma petit femme (enfin futur femme ) et pour le moment je suis a la recherche d une jolie petit maison en location dans la régions narbonaise santé a tous
Posté(e) : 19 février 201114 a Pour ma part, quand je ne suis pas sur pgr, je fais de la muscu, je me balade, ou je fais des photos
Posté(e) : 19 février 201114 a Le jeune freluquet fait de la muscu Avec des pack d'eau Espèce de Moi, je m'entretiens, moi, et pas seulement la main droite, contrairement à toi, mon cher!!
Posté(e) : 19 février 201114 a Le jeune freluquet fait de la muscu Avec des pack d'eau Espèce de Moi, je m'entretiens, moi, et pas seulement la main droite, contrairement à toi, mon cher!! Moi non plus, de temps en temps je prends la gauche quand meme
Posté(e) : 19 février 201114 a ho, sa vanne la Oui tu as raison, faut que j'arrete les beignets de ripley oups de crevette
Posté(e) : 19 février 201114 a Blanc-bec!!! (bon, stop flood, vas-y, je t'attends aux MP, lavette!!! )
Posté(e) : 19 février 201114 a Encore une drôle de question, je me refusais d'y répondre par principe peut être, disons qu'il y avait des sujets plus intéressant, et la oups fausse manip, je me plante sur ça. Et bien je vais y répondre. Quand je ne suis pas sur PGR, je cherche à m'y connecter, restons simple.
Posté(e) : 19 février 201114 a Tu aurais très bien pu faire "effacer"... Restons simple... C'est vrai Ripley tu as raison ne compliquons pas les choses, restons simple.
Posté(e) : 20 février 201114 a Encore une drôle de question, je me refusais d'y répondre par principe peut être, disons qu'il y avait des sujets plus intéressant, et la oups fausse manip, je me plante sur ça. Et bien je vais y répondre.Quand je ne suis pas sur PGR, je cherche à m'y connecter, restons simple. Tu n'a pas de passion dans la vie?
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur ca y est j'ai récuperer internet... oufff.... donc quelques photos ....
Posté(e) : 22 février 201114 a Et bien moi quand je ne suis pas sur PGR, je suis ou à la ferme (je suis agriculteur ) ou à la caserne (je suis aussi pompier volontaire ) ou sous mon troll (je suis maniaque )