Posté(e) : 30 janvier 201114 a Allez, j'ouvre le bal pour les photos. Tout d'abord, un grand merci à Tonio et Hervé, nos guides et hôtes du jour, pour nous avoir fait partager leur connaissance du terrain et pour leur accueil. Nous avons passé un samedi génial! Place aux images: Arrivée chez Bricole38
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Heureusement, très vite le soleil revient. C'est agréable malgré le froid mordant!
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Très vite, les difficultés arrivent, et aussi les premiers plantages. Ce n'est jamais facile d'ouvrir la voie.
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Heureusement, chez les membres de , solidarité n'est pas un vain mot:
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Puis une énorme flaque gelée. C'est la première fois que je vois une girafe jouer au brise-glace...
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur j'ai vraiment manqué quelque chose... La prochaine fois, on espère que tu pourras te joindre à nous.
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Le Mercedes veut secourir un Troll enlisé dans la flaque, mais se plante à son tour
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Au fait Thierry, tu étais passager ou tu as dégourdi les crampons du zuk?
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Puis la sortie continue. Après avoir bien pataugé au milieu des glaçons, il est temps de songer au pastaga! Le chemin se faufile entre les bois et les étangs gelés, direction la cabane des chasseurs et le déjeuner.
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Au fait Thierry, tu étais passager ou tu as dégourdi les crampons du zuk? A mon grand regret, j'ai du abandonner le zuk sur un parking à Grenoble, plus de frein (tambour collé). J'ai heureusement pu squatter une place passager et éviter de retarder le convoi. Un grand merci aux collèges qui ont accepter de me prendre en charge. Quand je dit que solidarité n'est pas un vain mot sur Encore quelques passages fun avant de s'humecter le gosier!
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Repas convivial à la cabane des chasseurs. Etre à l'abri pour manger n'est pas un luxe, vu la température extérieure. Cette région n'est-elle pas surnommée "les Terres Froides"?