Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Y AVAIENT PEUR ! pas moi j ai la voiture de tarzan!

( j ai une etrave a l avant ,d abord et c est la durite de freins sur le pont arriere que j ai arraché)

Posté(e) :

Peur...peur :endesaccord1:

T'etais bien content de te jeter dedans :2 (15):

Et pour la couleur je verrais bien ....

SANGLIER

Hihihoho :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est en ou le 4.2 :2 (18):

Posté(e) :

tu sais quoi ,ma blatte , et bin ma vouature elle aime pas la thalasso , cette apres midi j ai demonté les moyeux et vidangé le pont , y avait plus d eau que d huille ,et ça rouille vite

Posté(e) :

Mets un peu de jaune dedans, pour ma personne, ça marche, pas un pet de rouille dans l'tube digestif :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pas trop de casse?

Posté(e) :

non j ai resseré les roulement de roue et remis un etoquio j en avais perdu un , je roulais un peu en crabe et l arbre commençait a user le carter :2 (20):

en y regardant de pres mon 4X4 commence a vieillir, un de ces jours faudra vraiment que je m y mettes :2 (20):

et toi tes problemes electrique t en es ou?

Posté(e) :

j'en suis qu'un electricien pl va intervenir car plus complexe que je ne pensais :2 (10):

L'etoquio? le pluriel d' un tocard ? :2 (15):

A ......... nos mamies se fachent vite et nons le font comprendre aussi assez vite :2 (26):

Et le 4.2 t'en est ou?????

Posté(e) :

j ai laissé tomber , le gars est de bonne foi mais on lui avait reffilé une ruine , et c est un 3.3L ATMO et bien fatigué

Posté(e) :
Quel plaisir de regarder les reportage de GPS38! Merci

Vous avez du passer une sacrée journée...

:foodman:

Ca a été génial!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et merci à toi d'apprécier mes reportages.

:2 (20):

Si tu as envie d'en voir plus, la majorité de mes interventions sur le site ont été commises sous la signature de compagnons d'aventure de longue date: vavavoum74 & greg74, eux même reporters de grande qualité... Depuis 2008, j'ai régulièrement mis mon grain de sel dans leurs reportages, suite à ma conversion au numérique. Dans les souvenirs de sortie:

ballade dans le Vercors

ballade au pays de la gadoue... gras inside...

altitude 330m en troll... Pic Blanc

ballade au pied du Cervin

entre cimes et vallées alpines

et ceux qui concernent le Vercors, Serre-Ponçon ou Chamonix-Briançon...

:2 (24)::betm13::foodman:

Au fil de vos sorties, je jette un oeil à toutes vos petites photos...

:2 (26):

Posté(e) :
j ai laissé tomber , le gars est de bonne foi mais on lui avait reffilé une ruine , et c est un 3.3L ATMO et bien fatigué

Salut Bricole

Pour le fun, je ferais bien à l'occasion une photo de ton Troll à coté du mien

:2 (15):

Posté(e) :

salut talex , je suis un peu loin , je ne sais pas si la mecanique resisterait!

dsc06620_162_139.jpg

Posté(e) :

salut les gars bien belle photos :agah:

dit donc jai pas été mit au jus pour cette ballade :2 (15): hein mon bricole :2 (15):

bon cest pas grave il me semble que cest le tracer du telethon :2 (15): y on pas du etre dessus von inviter

tu peux pas te passer d un petit lever de papatte :2 (15):

Posté(e) :

salut troll c est vrai que je suis souvent les pattes en l air , et excuses moi de ne t avoir pas prevenu on avais fait dossier des iserois dans le bistrot qui a debouché par une petite ballade tranquille!! :2 (15):

Posté(e) :

ah tous s explique :2 (15): ya pas de mal t inquiète je dirais même partis remise :betm13:

Posté(e) :

ok :betm13: on remet ça un de ces jours apres quelques soudures

Posté(e) :

j ai du scotsh orange avec ça je peux tout faire

Posté(e) :
j ai du scotsh orange avec ça je peux tout faire

ah la sa te ressemble plus :2 (15):

Posté(e) :

Belle ballades les gars,

merci pour les tofs thierry

au plaisir, à la prochaine

LL :2 (26):

Posté(e) :

dis lionel

ton 4.2 tu voudrais pas me l echanger contre 2 moteur 2.8 td hein ?

j ai fait des bornes pour un moteur comme le tien mais a la sortie c etait un 3.3

si tu connais du monde pres de la frontiere penses a moi

merc,i bricole38.

Posté(e) :
dis lionel

ton 4.2 tu voudrais pas me l echanger contre 2 moteur 2.8 td hein ?

merc,i bricole38.

euh .... NON :2 (15):

en CHuisse ils n'ont que des essences, regarde sur eb.y.uk, ils sont pas cher en GB :2 (26):

Posté(e) :

c'est intéressant, mais peut être ai je mal vu, qui participait à cette sortie, ce serait sympa de mettre la liste des actifs de patrol GR !! Pour les contacter si on veut faire quelque chose avec eux, ou des demandes sur des véhicules ... ce serait sympa !! bye !