Posté(e) : 6 février 201114 a Y AVAIENT PEUR ! pas moi j ai la voiture de tarzan! ( j ai une etrave a l avant ,d abord et c est la durite de freins sur le pont arriere que j ai arraché)
Posté(e) : 8 février 201114 a Peur...peur T'etais bien content de te jeter dedans Et pour la couleur je verrais bien .... SANGLIER Hihihoho Il est en ou le 4.2
Posté(e) : 8 février 201114 a tu sais quoi ,ma blatte , et bin ma vouature elle aime pas la thalasso , cette apres midi j ai demonté les moyeux et vidangé le pont , y avait plus d eau que d huille ,et ça rouille vite
Posté(e) : 9 février 201114 a Mets un peu de jaune dedans, pour ma personne, ça marche, pas un pet de rouille dans l'tube digestif pas trop de casse?
Posté(e) : 9 février 201114 a non j ai resseré les roulement de roue et remis un etoquio j en avais perdu un , je roulais un peu en crabe et l arbre commençait a user le carter en y regardant de pres mon 4X4 commence a vieillir, un de ces jours faudra vraiment que je m y mettes et toi tes problemes electrique t en es ou?
Posté(e) : 9 février 201114 a j'en suis qu'un electricien pl va intervenir car plus complexe que je ne pensais L'etoquio? le pluriel d' un tocard ? A ......... nos mamies se fachent vite et nons le font comprendre aussi assez vite Et le 4.2 t'en est ou?????
Posté(e) : 9 février 201114 a j ai laissé tomber , le gars est de bonne foi mais on lui avait reffilé une ruine , et c est un 3.3L ATMO et bien fatigué
Posté(e) : 9 février 201114 a Quel plaisir de regarder les reportage de GPS38! MerciVous avez du passer une sacrée journée... Ca a été génial! Et merci à toi d'apprécier mes reportages. Si tu as envie d'en voir plus, la majorité de mes interventions sur le site ont été commises sous la signature de compagnons d'aventure de longue date: vavavoum74 & greg74, eux même reporters de grande qualité... Depuis 2008, j'ai régulièrement mis mon grain de sel dans leurs reportages, suite à ma conversion au numérique. Dans les souvenirs de sortie: ballade dans le Vercors ballade au pays de la gadoue... gras inside... altitude 330m en troll... Pic Blanc ballade au pied du Cervin entre cimes et vallées alpines et ceux qui concernent le Vercors, Serre-Ponçon ou Chamonix-Briançon... Au fil de vos sorties, je jette un oeil à toutes vos petites photos...
Posté(e) : 9 février 201114 a j ai laissé tomber , le gars est de bonne foi mais on lui avait reffilé une ruine , et c est un 3.3L ATMO et bien fatigué Salut Bricole Pour le fun, je ferais bien à l'occasion une photo de ton Troll à coté du mien
Posté(e) : 10 février 201114 a salut talex , je suis un peu loin , je ne sais pas si la mecanique resisterait!
Posté(e) : 10 février 201114 a salut les gars bien belle photos dit donc jai pas été mit au jus pour cette ballade hein mon bricole bon cest pas grave il me semble que cest le tracer du telethon y on pas du etre dessus von inviter tu peux pas te passer d un petit lever de papatte
Posté(e) : 10 février 201114 a salut troll c est vrai que je suis souvent les pattes en l air , et excuses moi de ne t avoir pas prevenu on avais fait dossier des iserois dans le bistrot qui a debouché par une petite ballade tranquille!!
Posté(e) : 10 février 201114 a ah tous s explique ya pas de mal t inquiète je dirais même partis remise
Posté(e) : 16 février 201114 a j ai du scotsh orange avec ça je peux tout faire ah la sa te ressemble plus
Posté(e) : 23 février 201114 a Belle ballades les gars, merci pour les tofs thierry au plaisir, à la prochaine LL
Posté(e) : 23 février 201114 a dis lionel ton 4.2 tu voudrais pas me l echanger contre 2 moteur 2.8 td hein ? j ai fait des bornes pour un moteur comme le tien mais a la sortie c etait un 3.3 si tu connais du monde pres de la frontiere penses a moi merc,i bricole38.
Posté(e) : 23 février 201114 a dis lionel ton 4.2 tu voudrais pas me l echanger contre 2 moteur 2.8 td hein ? merc,i bricole38. euh .... NON en CHuisse ils n'ont que des essences, regarde sur eb.y.uk, ils sont pas cher en GB
Posté(e) : 25 février 201114 a c'est intéressant, mais peut être ai je mal vu, qui participait à cette sortie, ce serait sympa de mettre la liste des actifs de patrol GR !! Pour les contacter si on veut faire quelque chose avec eux, ou des demandes sur des véhicules ... ce serait sympa !! bye !