Posté(e) : 1 février 201114 a Voici la petite soeur du Rallye des Gazelles et la 1ere Edition aura lieu début Octobre (va y avoir une recrudescence de nanas au Maroc ce mois là ) ********* lien publicitaire effacé par la modération ************* ça donne envie, car le budget est bien plus raisonnable que le Rallye des Gazelles (moins de VIP)
Posté(e) : 1 février 201114 a Toujours partante Frisette effectivement bocoup plus abordable a toi de jouer. bises xav
Posté(e) : 1 février 201114 a Voici la petite soeur du Rallye des Gazelles et la 1ere Edition aura lieu début Octobre (va y avoir une recrudescence de nanas au Maroc ce mois là ) ça donne envie, car le budget est bien plus raisonnable que le Rallye des Gazelles (moins de VIP) Ce n'est pas une question de vip
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur j'ai pris un raccourcis comment allez vous les gars? Ce rallye me tente bien, mais ce ne serait pas raisonnable de m'y lancer cette année, il y a des choix à faire, j'ai autre chose à lancer cette année...
Posté(e) : 7 février 201114 a j'ai pris un raccourcis comment allez vous les gars? Ce rallye me tente bien, mais ce ne serait pas raisonnable de m'y lancer cette année, il y a des choix à faire, j'ai autre chose à lancer cette année... le tout est de trouver les sponsors