Bon ba je dois vraiement pas etre doué car j'arrive pas a régler mon TOS.
Je mets la cb sur le canal 20.
Je mets le tos metre sur FWD
J'amene l'aiguille du TOS metre sur Set c'est a dire dans le rouge au max en appuyant sur le micro bien sur.
Je passe le tost metre sur REF et j'appuie a nouveau sur le micro et là je vois l'aiguille entre 5 et 10.
Du coup je sais pas si j'ai bien compris comment ça se mesurait ou alors j'ai un pb d'install au niveau de l'antenne.
Elle est a l'arrière, mesure 1m50, elle est fixée sur une baguette alu de (2cm par 20cm et 4 mm d'épaisseur) entre l'arriere du troll et la roue de secours.
Peut etre un pb de plan de masse mais y en pas mal qui ont fait comme ça sur le forum alors comprends pas
Bon ba je dois vraiement pas etre doué car j'arrive pas a régler mon TOS.
Je mets la cb sur le canal 20.
Je mets le tos metre sur FWD
J'amene l'aiguille du TOS metre sur Set c'est a dire dans le rouge au max en appuyant sur le micro bien sur.
Je passe le tost metre sur REF et j'appuie a nouveau sur le micro et là je vois l'aiguille entre 5 et 10.
Du coup je sais pas si j'ai bien compris comment ça se mesurait
ou alors j'ai un pb d'install au niveau de l'antenne.
Elle est a l'arrière, mesure 1m50, elle est fixée sur une baguette alu de (2cm par 20cm et 4 mm d'épaisseur) entre l'arriere du troll et la roue de secours.
Peut etre un pb de plan de masse mais y en pas mal qui ont fait comme ça sur le forum alors comprends pas.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)