Posté(e) : 2 février 201114 a bonjour, Je vais poser un body + 5 cm j'ai vu les modif qu'il y avait a faire dans les astuce du site. Mais avec ressort amortisseurs + 5cm y a t'il des modifs a faire en plus ?? Merci
Posté(e) : 2 février 201114 a il me semble pas qu'il y ait des modifs a faire pour un body lift par contre pour une rehausse ressort + amortis, oui il y en a mais a partir de 7 cm... (pour 5 cm il est conseillé d'allonger les barres panhard et realigner la boite)
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur court ou long ?modèle ? a oui oublier de preciser !! Court y60 ! Il faut redecendre la boite de combien ?? pour les modifs pour le body dans les astuce c'est di de ralonger les leviers... donc je peux aller jusqu'a +7 sans modifs si j'ai bien compris ?? en + du body +5 Au niveau des barres stab c'est possible de rouller sans ?? (j'avais l'habitude avec ma jeep) ou c'est pas possible avec un trol ?? Merci
Posté(e) : 2 février 201114 a court ou long ?modèle ? a oui oublier de preciser !! Court y60 ! Il faut redecendre la boite de combien ?? pour les modifs pour le body dans les astuce c'est di de ralonger les leviers... donc je peux aller jusqu'a +7 sans modifs si j'ai bien compris ?? en + du body +5 Au niveau des barres stab c'est possible de rouller sans ?? (j'avais l'habitude avec ma jeep) ou c'est pas possible avec un trol ?? Merci avec un +5 rallonger la patte du répartiteur,cales de boite 12mm,fait déjà sa après tu a le volant à remettre droit,moi j'ai fais sa et sa a l'air de fonctionner
Posté(e) : 2 février 201114 a court ou long ?modèle ? a oui oublier de preciser !! Court y60 ! Il faut redecendre la boite de combien ?? pour les modifs pour le body dans les astuce c'est di de ralonger les leviers... donc je peux aller jusqu'a +7 sans modifs si j'ai bien compris ?? en + du body +5 Au niveau des barres stab c'est possible de rouller sans ?? (j'avais l'habitude avec ma jeep) ou c'est pas possible avec un trol ?? Merci tu peux les "virer" sans probleme
Posté(e) : 2 février 201114 a court ou long ?modèle ? a oui oublier de preciser !! Court y60 ! Il faut redecendre la boite de combien ?? pour les modifs pour le body dans les astuce c'est di de ralonger les leviers... donc je peux aller jusqu'a +7 sans modifs si j'ai bien compris ?? en + du body +5 Au niveau des barres stab c'est possible de rouller sans ?? (j'avais l'habitude avec ma jeep) ou c'est pas possible avec un trol ?? Merci tu peux les "virer" sans probleme j'avais pas tout lu,j'ai viré la barre stab arrière et honnêtement je n'ai trouvé aucun changement et en TT c'est top
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur et a l'avant aussi on peut l'enlever je supose ?? peut etre besoin de ralonger les durites de frein avec les ressort et amorto en + 5 en debatement max ?
Posté(e) : 2 février 201114 a moi sa fé 6 mois ke je roule avec mon troll san barres stab et aucun probleme
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur moi sa fé 6 mois ke je roule avec mon troll san barres stabet aucun probleme ok t'es rehaussé sa tire pas sur les durite de frein ??
Posté(e) : 2 février 201114 a moi g un body +5 ya juste les levier a ralonger avec un +5 rallonger la patte du répartiteur,cales de boite 12mm le volant à remettre droit
Posté(e) : 2 février 201114 a Pour la rehausse : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php Pour le body : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Voila j'espere que sa va t'aider un peu, bon courage pour les modifs
Posté(e) : 2 février 201114 a J'ai oublier sa : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62497 Si sa peut t'aider à rallonger ton levier (de boite, je précise )
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur J'ai oublier sa : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62497 Si sa peut t'aider à rallonger ton levier (de boite, je précise ) ok merci de preciser que c'est pour la boite ^^ ok merci derniere question si j'ai bien tout compris je cumule pas les 2 ce qui me ferait + 10 et beaucoup plus de modifs ? Je fais les modifs pour le body et celles pour la rehausse ?? Cale de boite,ralonger les 2 leviers ^^ ,verifier si sa tire pas trop sur les durites de frein vu que je vais virer les barre stab,et la pate du repartiteur de frein. Merci
Posté(e) : 3 février 201114 a Si tu cummule les 2, oui sa te fait un +10 mais avec beaucoup moins de modifs qu'un +10 avec juste les ressorts. Pour ta réhausse de +5 il te faut: - Rallonger la patte du répartiteur de freinage, dans ton cas, la rallonger de +5cm - Controler toute les durites mais normalement sa passe nikel - Mettre des cales de boites de 12mm ou tirants superieur réglable - Silent blocs décentrés avant - en option : Barres panhard avant/arriere - Reglage de la direction Pour ton body de +5 il te faut: - 8 cales de 5cm de haut, entre 65 et 70mm de diametre en alu (c'est le top) avec visserie de classe 8.8mini(10.9 au top) - Rallonger et donner un angle comme sur la photo du lien à ton levier de boite de transfert Tu peut demander à Tony19 car il compte faire cette modif (si c'est pas deja fait ) ou à Fabrice 70 qui a fait cette modif sur son troll. Pour te donner une idée sur les modifs à faire pour un +10 avec les ressorts: - Patte du répartiteur de freinage - Contrôle de la longueur des durites (frein, mise à l'air des ponts, blocage) - Pose d'un arbre double-croisillon de Baroud avec sa câle d'épaisseur (ou ralongement de l'arbre) + tirants supérieurs réglables - Reprise de l'angle de chasse AV avec des silent-blocs excentrés ou deport de tirant avant - Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab - Cale de boîte maxi 20mm propre, 30mm abusé Voila j'espere que j'ai etais clair
Posté(e) : 3 février 201114 a Tu peut demander à Tony19 car il compte faire cette modif (si c'est pas deja fait ) ou à Fabrice 70 qui a fait cette modif sur son troll. Salut Si tu veux des renseignements, n' hésite pas.
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur Tu peut demander à Tony19 car il compte faire cette modif (si c'est pas deja fait ) ou à Fabrice 70 qui a fait cette modif sur son troll. Salut Si tu veux des renseignements, n' hésite pas. ok merci c'est simpa Alextroll merci de tes information j'aurai su avant j'aurai pris ressort en +10 direct ! mais j'ai reçu mon body se matin !! Aller je vais mi metre j'ai les deux pied de caisse avant a refaire (sa je maitrise) derniere question (je suis chian hein...) Je veux gagner un max en hauteur de pont donc pneus haut en sirocco extreme forest ou mud max !! Jusqu'a qu'elle taille avec mon body et mes ressort je peux lui metre ?? MERCI
Posté(e) : 3 février 201114 a Tu peut demander à Tony19 car il compte faire cette modif (si c'est pas deja fait ) ou à Fabrice 70 qui a fait cette modif sur son troll. Salut Si tu veux des renseignements, n' hésite pas. ok merci c'est simpa Alextroll merci de tes information j'aurai su avant j'aurai pris ressort en +10 direct ! mais j'ai reçu mon body se matin !! Aller je vais mi metre j'ai les deux pied de caisse avant a refaire (sa je maitrise) derniere question (je suis chian hein...) Je veux gagner un max en hauteur de pont donc pneus haut en sirocco extreme forest ou mud max !! Jusqu'a qu'elle taille avec mon body et mes ressort je peux lui metre ?? MERCI Pour les pneus tu peut mettre du 235/85/16 ou 285/75/16 en sirocco ou alors 235/85/16 et 305/75/16 en mud max . Mais le 900/16 ne passera pas
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur Merci Qu'est ce qui faudrait metre en plus pour qu'il passe les 900 ?? Autrement je vais metres les 305...Il font combien de haut on peu pas calculer avec la calculette PGR ils sont trop larges...
Posté(e) : 3 février 201114 a Merci Qu'est ce qui faudrait metre en plus pour qu'il passe les 900 ?? Autrement je vais metres les 305...Il font combien de haut on peu pas calculer avec la calculette PGR ils sont trop larges... Il faut déja une bonne réhausse ( voir photos) pour passer les 900 sans emcombres et puis faut les tirer aussi ... Les 305 sont ni plus ni moins que du 33 donc environ 82/83 cm
Posté(e) : 3 février 201114 a j'ai un body lift de 8 cm + une rehausse de 5 cm, pour le body je n'ai pas fait de modifs, pour la rehausse, j'ai ralongé les barres panhard avant et arriere (sinon ton trol aura tendance a virer sur la gauche lors du freinage et acceleration) et, rehausse de la boite ( 2 cm ca devrait aller je pense ) et remettre le volant droit. pour le moment tout va bien, ca fait 1 an et demi a peu près.
Posté(e) : 3 février 201114 a Tu peut demander à Tony19 car il compte faire cette modif (si c'est pas deja fait ) ou à Fabrice 70 qui a fait cette modif sur son troll. Salut Si tu veux des renseignements, n' hésite pas. ok merci c'est simpa Alextroll merci de tes information j'aurai su avant j'aurai pris ressort en +10 direct ! mais j'ai reçu mon body se matin !! Aller je vais mi metre j'ai les deux pied de caisse avant a refaire (sa je maitrise) derniere question (je suis chian hein...) Je veux gagner un max en hauteur de pont donc pneus haut en sirocco extreme forest ou mud max !! Jusqu'a qu'elle taille avec mon body et mes ressort je peux lui metre ?? MERCI si tu avais pris un +10 en ressorts seulement, t'en aurait eu pour ton argent, ca c'est sur, les modifs sont bcp plus importantes, et bcp plus cheres :/ et pour les barres stabs, je les ai viré, et ya aucun problemes...
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur ok merci pour vos reponce je vais opter pour les 305 qui doive etre 1 cm plus haut que les 235 Les 900 y font bien envi quand meme !! mais si sa passe pas tampis. vous avez rallongé de combien les barres panhard ?? Merci
Posté(e) : 3 février 201114 a Le 235/85r16 fait 80cm de haut ce qui equivaut à peut près au 32/10.5/15 et le 305/70r16 fait 83/84cm se qui equivaut à un 33/12.5/15 Il y a plus de 1cm
Posté(e) : 3 février 201114 a J'ai oublié, après sa dépend de si tu veux de la hauteur et de la largeur (dépasse des ailes) ou juste de la hauteur en gardant les pneus à l'interieur des ailes. Pour que sa sorte tu mets du 305/70r16 et si tu veut pas les faire sortir tu peut mettre des 255/85r16(meme hauteur mais en moins large )