Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur ok je vais opter pour le 305 ! Faut juste que je vende mes jantes en 15 les pneus sont deja partis...
Posté(e) : 3 février 201114 a ok je vais opter pour le 305 ! Faut juste que je vende mes jantes en 15 les pneus sont deja partis... Des que tu commence les modifs, tu nous fait un jolie reportage avec plein de photos
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur bonjour tout le monde ! Le body est posé niquel sa va bien a faire ! Je n'est pas modifier les leviers si il faut que je redessende la boite...J'ai fais ma pate de repartiteur... j'ai encore une question !! Avec des ressorts en +7.5 efs est ce que sa revient au meme qu'avec des +10 cm au niveaux des modifs ou dessendre plus la boite que pour un +5 sufirai t-il ?? MERCI
Posté(e) : 14 février 201114 a Le blème c' est qu' il faut essayer ... y a pas un Troll qui est pareil 12 mm pour commencer.
Posté(e) : 14 février 201114 a Et au niveau des tirants inf et sup ? Merci Pour un +5 c'est pas necessaire, mais tu peux en mettre à la place de mettre des cales de boites
Posté(e) : 15 février 201114 a Mais pour une 7.5 cm ? Merci pour un +7.5, les cales suffisent aussi, il faut mettre des 16 ou 18mm d'epaisseur à confirmer par un pro, mais surtout ne dépasse pas les 20mm. Si, meme avec les cales, l'arbre de transmission grogne un peut, il faut mettre des tirants superieur reglable.
Posté(e) : 15 février 201114 a Après pour un +7.5, la il faut quand meme modifier un peut plus que pour un +5 (panhard, direction,etc...) sinon sa roule en crabe
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Moi sa me derange pas de faire ces modifs mais ia t-il des mesure connut ou il faut mesurer et sa sa se passe comment pour mesurer ? Merci
Posté(e) : 15 février 201114 a Après si sa te derange pas de faire toute les modifs, autant mettre un +10. Après pour les reglages il faut demander au pro de la mecanique sur le forum
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur ok ! Donc +7.5 cm = meme modif qu'avec un +10 ?? !! Si j'i bien tout piger ! Merci
Posté(e) : 15 février 201114 a ok ! Donc +7.5 cm = meme modif qu'avec un +10 ?? !! Si j'i bien tout piger ! Merci salut. non les modif ne sont pas encore les meme pour un +10 que pour un +7.5. pour le +10 tu as besoin de déport de tirant de pont pour l avant et un arbre de transmission double croisillon ou sur mesure arriére que pour un +7.5 c est pas necessaire
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur ok ! Donc +7.5 cm = meme modif qu'avec un +10 ?? !! Si j'i bien tout piger ! Merci salut. non les modif ne sont pas encore les meme pour un +10 que pour un +7.5. pour le +10 tu as besoin de déport de tirant de pont pour l avant et un arbre de transmission double croisillon ou sur mesure arriére que pour un +7.5 c est pas necessaire ok donc : Silenbloc exentrés a l'avant,calle de boite,rallongement barre panhard ? Si c'est sa je me lance pour du7.5 avec amortos en +10... MErci
Posté(e) : 15 février 201114 a ok ! Donc +7.5 cm = meme modif qu'avec un +10 ?? !! Si j'i bien tout piger ! Merci salut. non les modif ne sont pas encore les meme pour un +10 que pour un +7.5. pour le +10 tu as besoin de déport de tirant de pont pour l avant et un arbre de transmission double croisillon ou sur mesure arriére que pour un +7.5 c est pas necessaire ok donc : Silenbloc exentrés a l'avant,calle de boite,rallongement barre panhard ? Si c'est sa je me lance pour du7.5 avec amortos en +10... MErci pour le +10 les silendblock excentrés ne sont pas suffissant
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur je comprend pas tout la ressort +7.5 cm avec amortisseur +10 Qu'est qu'il faut comme modifs ?? MERCI
Posté(e) : 15 février 201114 a Tu as tout bon C' est la réhausse ressorts qu' il faut prendre en compte ... donc 7.5. (les ressorts on s' en fou). Sauf si tes ressorts donnés + 7.5 font + 10 en réalité. et celà arrive parfois suivant les marques. Je sais ... je sais ... c' est pas simple !!!
Posté(e) : 15 février 201114 a V' la que je dis des conneries Il faut lire "Les amortisseurs on s' en fou"
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur Tu as tout bon C' est la réhausse ressorts qu' il faut prendre en compte ... donc 7.5. (les ressorts on s' en fou). Sauf si tes ressorts donnés + 7.5 font + 10 en réalité. et celà arrive parfois suivant les marques. Je sais ... je sais ... c' est pas simple !!! les amortisseurs en sen fou ?? Des EFS en +7.5 cm ?? sa donne quoi +7.5 +10 + 15 +25 +60
Posté(e) : 15 février 201114 a J' ai pas d' EFS donc je peux pas te dire !!! Si tu mesures entre avant et après avoir monté ta réhausse, tu trouveras peut être + 10 ... mais tes anciens ressorts étaient peut être tassés de 2.5 ... donc réhausse réelle de +7.5 !!! Ce coup là ... c' est vraiment le bordel. Je pense qu' en partant sur +7.5 tu prends pas de risques.
Posté(e) : 15 février 201114 a Pour ton +7.5, il te faut : -Barres panhard avant, arriere -Cales de boites ou tirants de pont superieur arriere (ou les 2) -Silentblocs excentrés avant -Patte de repartiteur de freinage -Le top serait un arbre double croisillon de baroud avec une cale + tout se qui va avec -Reglage de la barre de direction
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur ok ok je crois que je suis décidé pour le 7.5 cm merci de votre passiance