Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur Bonjour Talex, Bon courage dans la recherche. amicalement, Pierre. Merci Pierre
Posté(e) : 3 février 201114 a Salut Alex, Pour localiser ton problèmes, tu peux également sortir tous tes fusibles et les remettre un à un jusqu'à PAF..... A+ Pich
Posté(e) : 3 février 201114 a Et ta bougie de préchauffage brisée... elle ne te ferait pas un court-jus, pas hasard ? Remplace déjà tes 6 bougies et on en reparle.....
Posté(e) : 3 février 201114 a Le problème ne vient pas des fuses. Inutile de perdre son temps dans cette partie. Comme dit GR-55, il se peut que la bougie de préchauffage foute le souk. Par contre là, un fuse aurai pété. Voir le relais de préchauffage. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Contrôler tout le circuit de démarrage et faisceau moteur. Ainsi que les masses chassis/moteur partant de la batterie.
Posté(e) : 3 février 201114 a Auteur Hello tout le monde Alors grande nouvelle : Mon Bill tourne parfaitement bien ce soir Il s'agissait simplement d'un petit soucis au niveau des cosses... Du coup, je l' amène se ballader dans le Lot ce week end Un grand merci à tous, une nouvelle fois, pour votre aide et vos conseils. Talex.
Posté(e) : 3 février 201114 a Hello tout le monde Alors grande nouvelle : Mon Bill tourne parfaitement bien ce soir Il s'agissait simplement d'un petit souci au niveau des cosses... Du coup, je l'amène se balader dans le Lot ce week-end Un grand merci à tous, une nouvelle fois, pour votre aide et vos conseils. Talex. de la corrosion entre la cosse de batterie et la borne de la batterie (surtout et souvent sur la borne + de la batterie), un grand classique. tu as du courant en tournant la clé, mais le démarreur à de la peine et pas de puissance. On pense que la batterie est morte tout ça, alors que non... Bonne balade !