en cherchant je n'ai trouvé que 6 posts sur le sujet "BirdView" depuis 2004, à l'évidence le sujet n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules et pourtant nous l'avons d'office maintenant en équipement de bord
parmi vous y a-t-il quelques uns qui ont ;
- trouver où se procurer la mise à jour (si il y en a 1 ) du système gps BirdView , mon concessionnaire est sec sur la question
- quelqu'un aurait il trouvé, ou connaîtrait le système d'exploitation ?, et si, il serait possible d'étendre les capacités par l'utilisation de CD-Rom personnels
ils expliquent très bien comment faire pour " Détournement d’un GPS routier"
la démarche est très intéressante , sans que cela soit délictueux
il existe sur le net du matériel à exploiter; cartes russes, cartes satellites, encore faut il le stocker dans un lecteur, je sais un portable PC, ou un PDA ferait l'affaire, on a BirdView, si on pouvait éviter de doubler les équipements
Bonsoir
en cherchant je n'ai trouvé que 6 posts sur le sujet "BirdView"
depuis 2004, à l'évidence le sujet n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules
et pourtant nous l'avons d'office maintenant en équipement de bord
parmi vous y a-t-il quelques uns qui ont
;
- trouver où se procurer la mise à jour (si il y en a 1 ) du système gps BirdView , mon concessionnaire est sec sur la question
- quelqu'un aurait il trouvé, ou connaîtrait le système d'exploitation ?, et si, il serait possible d'étendre les capacités par l'utilisation de CD-Rom personnels
sur le site : "Sahariens" par exemple
http://www.sahariens.info/spip_sahara/
ils expliquent très bien comment faire pour " Détournement d’un GPS routier"
la démarche est très intéressante , sans que cela soit délictueux
il existe sur le net du matériel à exploiter; cartes russes, cartes satellites, encore faut il le stocker dans un lecteur, je sais un portable PC, ou un PDA ferait l'affaire, on a BirdView, si on pouvait éviter de doubler les équipements
merci de vos conseils