Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les gars, excuser moi, beaucoup de taf en ce moment, alors :

Jean clem mail envoyer sur ta boite mail avec photos en pièces jointes

Troll 87, l'atelage n'est pas complet, il manque le col de cygne.

@+, milles excuses pour le retard

Posté(e) :

ok pas de soucis , dommage pour l"attelage :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut troll 87, si tu trouve un col de cygne je peux te vendre l'attelage, mais il me semble que c'est la galère a trouver, des membres du forum en cherche depuis pas mal de temps il me semble; et sans col de cygne tu peux pas te servir de l'attelage.

@+

Posté(e) :

Salut,toujours dispo le pont AR :2 (18): et peut on le monter sur un Y61 long de 2003 :2 (18): merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Michel, désolé les 4 ponts vendu, demande à GUSTAVE 65, je les ai vendu à un pote a lui, si par hasard il veut bien t'en vendre un.

@+

Posté(e) :

Salut Seb,

Peux-tu m'en dire + pour les roues ?

J'ai un Y61 et je cherche 4 jantes...

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, les 10 jantes alu sont vendues aussi, il me reste démarreur, alternateur, compresseur de clim, une boite complète, 2 boitier de direction, les portes de coffre et diverse petite pièces

Posté(e) :

Aurais tu pas hasard les capteurs d'ABS avant? Il m'en faudrait un.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, désolé les 4 ponts ont été vendu a un ami de GUSTAVE 65, il va faire un proto avec, essai de rentré en contact avec lui et peut être que son pote voudra bien te vendre un capteur.

@+, séb

Posté(e) :

salut ;aurais tu encore le cache du bas du siege qui va sur le coté coté conducteur ;merci a toi

Posté(e) :
Salut, désolé les 4 ponts ont été vendu a un ami de GUSTAVE 65, il va faire un proto avec, essai de rentré en contact avec lui et peut être que son pote voudra bien te vendre un capteur.

@+, séb

Pas grave merci quand même!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

je cherche un alternateur de 3L merci

Posté(e) :
  • Auteur

Salut CED, j'ai un alternateur pour Y61 3,0DI, je t'envoi un MP.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je cherche les trois petits moteurs-pompe qui se fixe sur le bocal lave glace ainsi que les deux moteur essui-glaces phares avant.

Merci à toi.

Posté(e) :
Salut,

Je cherche les trois petits moteurs-pompe qui se fixe sur le bocal lave glace ainsi que les deux moteur essui-glaces phares avant.

Merci à toi.

s'il a pas les moteurs essuie glaces phares avants contacte elpich , il vend les siens .

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Le Sarthois, pour la jauge désolé je n'ai plus

Salut Mario, MP pour toi

@+

Posté(e) :

Bonsoir,

Auriez vous les élargisseurs d'aile et le siège arrière droit ?

Cordialement.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut , plus d'élargisseur d'ailes et pour le siège, je vends l'intérieur complet (2 sièges avant et les 2 sièges arrière)

@+

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.