seb833 Posté(e) : 5 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 Je vends des pièces détachées de patrol Y61 année 2000, modèle court. Pont avant complet 600€ Pont arrière complet 600€ Boite de vitesse et transfert 750€ Roues alu X 5 : 350€... J'ai plein de pièces, n'hésitez pas à me contacter. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 5 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 avec des toffs c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 5 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 bonjour je recherche un joint d elargisseur d aile avant gauche ? cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 Je cherche une pipe d'admission celle qui a la bouche de l'intercooler, celle d'un y61 TD6. Si tu a, je reste à ta lecture. Excuse je n'avais pas lu à fond, toi c'est un 4 cylindres, moi un 6. Excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 6 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 Salut, j'ai que des pièces de 3 litres et pas de TD6. Pour les photos, je peux en envoyer à la demande, je vais pas m'amuser à saturer le site avec mes photos. Le joint d'aile j'ai pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 salur, a tu le couvercle coté gauche qui ferme le compartiment ou se trouve le chargeur cd, si toutefois sur un 3 L il y a la meme chose, et de quel couleur si tu as ? ? ce serais pour un td6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 6 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 Salut, je dois avoir, je regarde demain soir et t'envoi une tof. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 6 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2011 ok merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Salut Denis, j'ai retrouvé que celui du côté du cric, si je retrouve l'autre je te fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 salut, celui du cric je l'ai, il est en bonne état, pas besoin mais l'autre est mort !! donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casatroll Posté(e) : 8 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2011 Bonjour, aurait tu les appuis tête avant ? et de quelle couleur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 8 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2011 Salut, les appuis têtes je les vends avec les sièges désolé, j'ai 2 intérieurs, un en cuir chauffant et un en tissus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casatroll Posté(e) : 8 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2011 Ok... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 8 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2011 moi je cherche un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 14 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2011 Salut, je n'ai pas de moteur à vendre, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pibac Posté(e) : 14 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2011 Bonjour, je cherche la tringle sortie essui glace (entre moteur de l'essui glace et le balai droit) car sur mon TD6 la rotule a beaucoup de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 14 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2011 as tu ou pas le couvercle gauche , celui du chargeur cd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb833 Posté(e) : 15 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2011 Salut Denis, je l'ai enfin retrouvé, celui la, MP pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janus4871 Posté(e) : 15 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2011 Bonjour, Je cherche la barre chromée qui est au milieu du pare- choc avant entre les 2 sabots(vissée par 2 boulons sur le dessus et 2 boulons sur la façade. Je serais interessé, si en trés bon état.Je précise que mon gr est un long, mais je pense que c'est la même pièce que sur le court ! Merci pour la réponse. A ce propos, sais-tu comment avoir accés à ces 4 boulons pour les dévisser facilement, sans tout démonter? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 15 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2011 bonsoir Seb! Pour tes sièges cuir: - Couleur? - Prix? Merci JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dlareg Posté(e) : 12 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2011 aurais tu une antenne électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j-marc92 Posté(e) : 12 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2011 salut aurais tu par hasard le vide poche qui se ferme qui se trouve au dessous ou en dessous de l autoradio??j en cherche un... si oui a quel prix? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 13 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2011 Je cherche la barre direction avant ( fixation amortisseur) et la barre de liaison ( arrière du pont). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 13 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2011 salut seb désolé du temps de réponse, mais je n'en ai plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP38 Posté(e) : 14 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2011 Bonjour. Aurais-tu le volant en cuir 4 branches sans l'air bag(car j'ai le miens). Si oui, j'aimerai quelles photos et le prix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés