Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les gars, excuser moi, beaucoup de taf en ce moment, alors :

Jean clem mail envoyer sur ta boite mail avec photos en pièces jointes

Troll 87, l'atelage n'est pas complet, il manque le col de cygne.

@+, milles excuses pour le retard

Posté(e) :

ok pas de soucis , dommage pour l"attelage :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut troll 87, si tu trouve un col de cygne je peux te vendre l'attelage, mais il me semble que c'est la galère a trouver, des membres du forum en cherche depuis pas mal de temps il me semble; et sans col de cygne tu peux pas te servir de l'attelage.

@+

Posté(e) :

Salut,toujours dispo le pont AR :2 (18): et peut on le monter sur un Y61 long de 2003 :2 (18): merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Michel, désolé les 4 ponts vendu, demande à GUSTAVE 65, je les ai vendu à un pote a lui, si par hasard il veut bien t'en vendre un.

@+

Posté(e) :

Salut Seb,

Peux-tu m'en dire + pour les roues ?

J'ai un Y61 et je cherche 4 jantes...

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, les 10 jantes alu sont vendues aussi, il me reste démarreur, alternateur, compresseur de clim, une boite complète, 2 boitier de direction, les portes de coffre et diverse petite pièces

Posté(e) :

Aurais tu pas hasard les capteurs d'ABS avant? Il m'en faudrait un.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, désolé les 4 ponts ont été vendu a un ami de GUSTAVE 65, il va faire un proto avec, essai de rentré en contact avec lui et peut être que son pote voudra bien te vendre un capteur.

@+, séb

Posté(e) :

salut ;aurais tu encore le cache du bas du siege qui va sur le coté coté conducteur ;merci a toi

Posté(e) :
Salut, désolé les 4 ponts ont été vendu a un ami de GUSTAVE 65, il va faire un proto avec, essai de rentré en contact avec lui et peut être que son pote voudra bien te vendre un capteur.

@+, séb

Pas grave merci quand même!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

je cherche un alternateur de 3L merci

Posté(e) :
  • Auteur

Salut CED, j'ai un alternateur pour Y61 3,0DI, je t'envoi un MP.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je cherche les trois petits moteurs-pompe qui se fixe sur le bocal lave glace ainsi que les deux moteur essui-glaces phares avant.

Merci à toi.

Posté(e) :
Salut,

Je cherche les trois petits moteurs-pompe qui se fixe sur le bocal lave glace ainsi que les deux moteur essui-glaces phares avant.

Merci à toi.

s'il a pas les moteurs essuie glaces phares avants contacte elpich , il vend les siens .

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Le Sarthois, pour la jauge désolé je n'ai plus

Salut Mario, MP pour toi

@+

Posté(e) :

Bonsoir,

Auriez vous les élargisseurs d'aile et le siège arrière droit ?

Cordialement.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut , plus d'élargisseur d'ailes et pour le siège, je vends l'intérieur complet (2 sièges avant et les 2 sièges arrière)

@+

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.