Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur avec tous ces phares devant la calandre, il ne devra pas s'étonner s'il se fait une culasse un jour
Posté(e) : 6 février 201114 a quoi que pour l'échappement c'est pas si mal pour les bourbiers, mais il faut reussir à l'intergrer... la c'est moche, avec un plateau, à l'arrière, c'est bien plus facile
Posté(e) : 6 février 201114 a Sur un parking au moins tu le perd pas celui-là... sinon c'est vrai que c'est exagéré.....
Posté(e) : 6 février 201114 a quand on surélève nos trol, ca peut etre du tunning d'une certaine manière.... en suisse, on a le doit a rien du tout, c'est encore plus simple. un copain s'est fait emmerder parce qu'il avait oté la roue de secours sur son toy... pas d'origine... pays de fous... sisi tu peu mettre une réhausse de 5cm (ressort + amorto) il existe un Kit Dobinsons, renforcé en +50/60mm, avec attestation enfin normalement... je viens de monter ca... question croisement on verra sur un terrain... voir mon post...
Posté(e) : 7 février 201114 a avec tous ces phares devant la calandre, il ne devra pas s'étonner s'il se fait une culasse un jour C'est peut-être pour éviter ça qu'il a mis deux prises d'air de capot En tout cas, ses modifs perso A moins que ce soit pour le carnaval
Posté(e) : 7 février 201114 a Et qu'en est-il des accessoirs constructeurs concernant les vitres teintées? http://www.glastint.com/legislation-vitres-teintees.php
Posté(e) : 7 février 201114 a J'en connais qui ont eu les soudures des portes qui ont cassées avec ce genre de montage .... Le casque anti-bruit est offert au passager ? ça doit envoyer velu tout ça ... Pour le reste, je pense qu'il y a une réhausse négative, alors là
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur j'en ai trouvé une dans mes archives avec l'échappement a l'arrière
Posté(e) : 8 février 201114 a C'est mieux que sur le côté, question esthétique! Une chose me chiffone: Il n'est pas sensé se nommé Ford Maverick AWD? Une version aurait été importer en Europe de l'Est?
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur c'est plus simple : Les nissan patrol sont badgés ford en australie. ainsi les patrol sont appelés Ford Maverick au pays des kangourous.
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur non c'est bien ford maverick d'ailleurs leur revue technique mentionne le patrol et le maverick qui ont tout en commun sauf le sigle
Posté(e) : 8 février 201114 a Non... Je pense qu'en Australie, le Terrano I se nomme Pathfinder, comme aux States, si je ne me trompe