Posté(e) : 7 février 201114 a Il était à l'abandon au fond du prés ? Planqué dans la cabanne au fond du jardin.
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur il me faut des joints de vitres coulissantes, c'est bourré de rouille et sa va bientot tomber !! Qui aurait sa ?
Posté(e) : 9 février 201114 a bravo voisin , c'est le meilleur pour les sorties en foret ha lala!! ça tourne à la fixation!!! limite psichotique!!!
Posté(e) : 9 février 201114 a Expert Raid pour ceux qui aiment courir devant leur troll il y a aussi le 160 une seule modif a faire renforcé les anneaux d'encrages a l'avant pour vous sortir des faux plat et autre mont de taupes et surtout ne jamais sortir seul bien sur je plaisante enfin ................
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur Quand je dis que sa va bientot tombé, je ne fait pas allusion aux balconnets, ni aux baleines a maman, mais bien aux joints des vitres latérales boursouflés de rouilles ! Ou pourrais-je trouver c'est joints, autre que Nini... ?
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur Pour Talex et korrigan, un petit message de remerciement, très tardif , je n'avais pas vu vos message, désolé !!
Posté(e) : 4 septembre 201113 a hé hop !!!! encore un 60 de plus !!!!! bravo pour ton acquisition santé !!! eric
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Auteur hé oui encore un y 60 ! et d'l'Oise !! bin oui !! en picardie on sait aussi s'amuser !! merci a tous !!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Capot réhaussé (australien), prise caravane (idem astuces), décanteur Gazoil posé en amont du filtre. Sa c'est fait !!
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur Aujourd'hui : réparation du feu arrière droit, recherche de panne éclairage (dans quelques jours photos ) , apéro, apéro, apéro, dodo!!
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Planqué dans la cabanne au fond du jardin. bravo pour ta rechute, ne soigne pas cette dépendance
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Bravo à toi d'avoir sauvé un "60" d'une mort certaine.... souviens toi ...tu l'as vu seul, abandonné,tu as entendu ses gémissements,tu as vu sa tristesse dans son regard....toi seul as pu l'approcher,l'apprivoisé .....( ) Maintenant il est ton ami pour la vie... ( ) tu as eu entierement raison de te faire plaisir et pour avoir sauvé un 60:
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur bizarre j ai deja vue ce trol quelque part mais je voit pas ou Oui je pense qu'il câlinait ou encore trollinait a coté de ton vieu troll noir madmaxien, Et pour le lieu, ché'to danch' trou du" luc" del' Picardie min fieu gas !! gros béco ché ti et pit-etre que j'passero demain ! Chalu biloutte
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur Planqué dans la cabanne au fond du jardin. bravo pour ta rechute, ne soigne pas cette dépendance c'est promi !! pas de médicament !! ah si un seul : l'APERO!!!!
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur Bravo à toi d'avoir sauvé un "60" d'une mort certaine....souviens toi ...tu l'as vu seul, abandonné,tu as entendu ses gémissements,tu as vu sa tristesse dans son regard....toi seul as pu l'approcher,l'apprivoisé .....( ) Maintenant il est ton ami pour la vie... ( ) tu as eu entierement raison de te faire plaisir et pour avoir sauvé un 60: sauvé de la crise cardiaque !! un peu comme sauvé Willy : il aime être lâché dans la nature