Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voila ce que j'ai trouvé, si électriquement cela vous cause !!! Donc en résumé, il faut tout refaire avec fusible, relais, gaine thermo, soudure étain , cosse mâle , cosse femelle, etc ....

photos_0217_116.jpg

Posté(e) :
voila ce que j'ai trouvé, si électriquement cela vous cause !!! Donc en résumé, il faut tout refaire avec fusible, relais, gaine thermo, soudure étain , cosse mâle , cosse femelle, etc ....

un conseil : vas y calmement dans ce meli-melo de fil.....testes tout pour voirqui alimente quoi.....bon courageà toi :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

sa avance :

-"le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge,"

-"si connaissait le _on qui a fait sauter le Pont, hein Pittivien !"

-" Ohhh oui chef !"

Posté(e) :

vive la picardie alors;bon courage serieusement;j espere que la carosserie aussi ca le fera il a l air attaqué

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est vrai , il a des bosses, mais pour dans les bois et campagnes si il venait a croiser une souche, un arbre, bref une modification de la carrosserie impromptue, eh bien cela me toucherait moins que le Familiale Y 61 !

Posté(e) :
  • Auteur

Modification echappement en cour !! Un silencieux inox, un raccord flexible de chargeuse volvo L 25, une petite soudure, et il reste a le greffé sous caisse :pingouin-marche: bin oui sa avance !! :2 (15):

photos_0220_919.jpg

Posté(e) :
Modification echappement en cour !! Un silencieux inox, un raccord flexible de chargeuse volvo L 25, une petite soudure, et il reste a le greffé sous caisse :pingouin-marche: bin oui sa avance !! :2 (15):

Pas mal , tu comptes le faire sortir ou avec ces 2 sorties ? Je verrais bien cela en latéral :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas mal , tu comptes le faire sortir ou avec ces 2 sorties ? Je verrais bien cela en latéral :2 (13):

Il est en place, sous la caisse, sous la banquette arrière juste avant le pont arrière, et on le verra dans les grandes descentes, ou pire !!!!

Posté(e) :

Il est en place, sous la caisse, sous la banquette arrière juste avant le pont arrière, et on le verra dans les grandes descentes, ou pire !!!!

J'ai roulé un moment comme ca en échappement libre juste avant le pont arrière je ne te parle pas l'état du pont , tirants ect au bout de quelques semaines :2 (22): le mieu dans ces cas la est au moin le dirigé vers le sol mais dans ton cas pas évident ...

Posté(e) :
  • Auteur

fait un gros plan de la photo, tu verras, peut etre, que les deux tubes sont au départ en sortie droite puis incliné a 45°, donc après essai sa souffle vers le sol, cela va servir cet automne pour ramasser les feuilles !!!

:2 (15):

Posté(e) :

attention au retour de gaz dans l'abitacle car si il y a des trou dans la caisse ca va pas sentire bon dans la vehicule

Posté(e) :
  • Auteur

oui je vais boucher les trous, et en plus j'aime ça !! :2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

passage au contrôleur, mon pti vieu n'est pas sortie de l'ornière:" un tuyau de frein a pété mon pitaine !" et l'effronté y veux que je remette les barres stab ! Et il n'aime pas mes chaussettes, mais il va être gentil à la contre-visite !!

:M16::flamethrower:

Posté(e) :
  • Auteur

oui une canalisation de frein, selon la tache qu'il y a c'est arrière droit, enfin je ne vais pas chercher a faire quarante purge, solution : échange de toutes les canalisations rigides

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une modif devrait apparaître dans une prochaine photo, patience ...

:eek2:

Posté(e) :
  • Auteur

double tournée !! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Controle technique ok : :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Et 800 ième message :

:trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :
  • Auteur

Comme les vitres arrières ont tendances a cassées toutes seule la nuit quand mon vieux Y 60 dort sur le parking, obligé de résoudre le problème par de l'inoxydable , bon c'est vrai que je le préférais avec des vitres, mais a force mon assureur me regardait de travers, alors solution un peu radical mais bon ...

Il y a encore du taf, mais comme disait les anciens : "va doucement, va longtemps...."

photos_02641_621.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les plaques d'immatriculation sont changées !! le nettoyage intérieur va commencer !!!

photos_02651_761.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour le 900 ème message une tite photo de nuit :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

photos_2012_fevrier_1861_121.jpg

Posté(e) :

Tu ne le regretteras pas :2 (17): Santé à vous deux :beer:

GT