Posté(e) : 6 février 201114 a Salut, comme dit le titre je sais que certain ont montés des amortos de Range sur leur 160/260, est ce que quelqun pourai me donner leurs tailles compressés etirés J'aimerai savoir le gain par raport a des OME +6 (ce que j'ai) Donc si il y en a un qui a un mettre et un amorto de Range Merci d'avance
Posté(e) : 9 février 201114 a je te dit sa demain j'en mesure un au bouleau (au passage range , disco, def ) c la même ref
Posté(e) : 10 février 201114 a salut je vien de mesurer les amortos alors pour l'avant : -380mm comprimé -595mm ouvert arr: -370mm comprimé -580mm ouvert pour les mesures j'ai pris entre les deux cahoutchoucs pour l'avant et pour l'arr du centre de l'oeil aux deux cahoutchoucs si sa t'interesse il sont a 40.97 ht pieces chez nous on les a aussi en hd a 58.52 ht piece avt arr c le meme prix si tu peu me donner la taille des tiens sa m'interesse et si quelqu'un a les mesures des origine cela peu etre interessnt aussi
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur 32€ chez europarts en plus il m'en faut 8 Bref, a l'arierre les OME font 34/54 a l'avant 33/48