Aller au contenu

Patrol y60 de 3.5m alex 73


Messages recommandés

Patrol y60, alex 73.

bonjour a tous voici mon bébé en cour de prépa, il reste encore pas mal de boulot mais je ne suis pas mécontant du resultat. La base, un GR de 93 affichant 220000 km avec moteur en echange standar par ancien proprio (quand je l'ai acheté le moteur neuf avait 40000 km) donc déja une bonne base. les modifs se portent sur la carrosserie pour l'instant et aprés vindra la partie chassis. Si ça interresse certains d'entre vous je mettrais des photos des evolutions de la transfo. bonne journée a tous :2 (4):

49_175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a metre des photos, ça me dit que j'ai dépassé mes uploads pour la journéé ???

 

t'as mis une image trop grosse. j'ai réédité ton post et réduit la taille de ton image... et comme tu viens d'arriver sur le forum, ton quota est de 1 mo... penses a réduire la taille de tes photos avant de les insérer :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur tu peux me faire confiance pour ce qui est de la hauteur, quand aux croisements j'étudie toutes les solutions pour etre le plus performant possible en alliant souplesse et teneu de route, pas facile! si vous avez des idées ou des plan type triangle je suis prenneur.

merci et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.