Posté(e) : 12 février 201114 a j veux le meme, je suis pret à mettre 50Euros Toute connerie mise à part, tres beau taf quand j aurais le temps, c est sur je me lance (quand j aurais racheté un tig aussi )
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur bon ça y est l'arceau est finit, bilan: une cinquantaines de baguettes, dix ou douze disques a tronçonner, ebarber,meuler, un coup d'arc, et deux trois brulures. pas grave maintenant sablage!!! yabon.
Posté(e) : 14 février 201114 a ça c'est sur tu peux me faire confiance pour ce qui est de la hauteur, quand aux croisements j'étudie toutes les solutions pour etre le plus performant possible en alliant souplesse et teneu de route, pas facile! si vous avez des idées ou des plan type triangle je suis prenneur. merci et bonne journée a tous. voila ce que j'ai fait moi sa tien bien la route et sa croise pas mal du tout avec 4 tirants :2 (15):faut juste faire une modif de barre panhard car elle est retenu par le support d'amorto (a gauche sur le photo) et sa l'a tordue donc je vais en fabriquer une moi meme qui contourne tout sa sa croise pas a fond car du coup je veut pas arracher ma panhard vu comment je l'ai tordue deja je vais refaire l'autre avant de pousser le croisement a fond mais y a encore de la marge
Posté(e) : 14 février 201114 a et pour le triangle c'est par ici vers le milieu accroche toi bien triangle ar pour patrol y60 / y61 1400€ TTC LIVRES http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83666&highlight=triangle+++suspension
Posté(e) : 14 février 201114 a vla le prix mais ça doit croiser un truc de malade sa je sais pas mais sa force moins sur les silen bloc c'est sur car apres c'est bien de croiser mais il faut les amortisseur qui vont avec sinon tu sera toujours brider dans tes croisements par l'amorto mais avec mon system je trouve je croise assez, le triangle c'est bon que pour un engin essentielement consacré au TT, pas un 75% route comme moi, le triangle, sa bouge pas mal du derriere demander a rock&troll il a enlever le sien pour remettre 2 tirants et une barre panhard...
Posté(e) : 15 février 201114 a Auteur merci Damien pour l'info sur le triangle , vu comment il est fait et le prix qu'il coute je pense que je vais le faire moi même, franchement c'est pas compliqué. sinon tes amortos travail vraiment bien droit, tu n'as pas peur qu'ils se mettent trop en contrainte? moi je pense que je vais opter pour des procomp ES9000,bon rapport qualité. sinon tu as une belle machine les pneus ça passe bien dans les ailes? parce ce que je voudrais monter les mêmes dimensions sur mon HDJ 80, il a deja une rehausse + 10 et je vais mettre un body en + 5 ça devrai passer. bonne journée.
Posté(e) : 15 février 201114 a pour les pneus c'est des bf mud en 35/12.5/15 sa passe nickel sa frotte un peu a l'interieur des ailes en croisement max mais sinon sa va bien , par contre il te faur un body de 5 mini c'est mieux
Posté(e) : 16 février 201114 a Salut Alex 73. Juste avant mon troll j'avais un 80 avec des BFG en 35 avec des jantes en 8x15, un body +6 et ça passait nikel.
Posté(e) : 16 février 201114 a Auteur salut ch'monnio merci pour l'info sur les pneus bonne soirée a tous.
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur bonjour a tous aujourd'huit mise en apprêt de l'arceau , et si chsui motivé je dépose la caisse bonne journée a tout les trolleur's
Posté(e) : 25 février 201114 a Auteur salut a tous, Aprés quelques jours d'innactivité , j'ai rattaquer mon troll hier, donc démontage de la caisse,( elle est suspendue a 4 M de hauteur, j'éspère que les poutres de ma mezzanine vont tenir .La bonne nouvelle c'est que mon chassis est super propre , remontage de l'arceau cage pour ajustage et finition des soudures sur le chassis. Ensuite viendra la preparation de la caisse. les tofs vont suivre dès que j'aurais reussi a sortir ma carte mémoire de mon pu**in d'appareil photo, elle est coincée , peut-etre un grand coup de tournevis dedan m'aidera Bonne journée en TROLL
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur bon voila j'ai enfin pu extraire cette satanée carte mémoire l'appareil est mort mais bon, voila quelques tofs des évolutions
Posté(e) : 26 février 201114 a ça avance bien!!! vivement que j ai le temps de me mettre apres le mien, je vais suivre de pres l evolution avec beaucoup d interet , bon courage
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur merci franck, pour l'evolution je reprendrai yout depuis le debut dés que jaurai un moment. bon week