Posté(e) : 9 février 201114 a bonsoir après avoir changé les deux batteries et le démarreur mon patrol ne veut rien savoir le moteur ne se lance toujours pas ! Quelqu'un a une idée ? merci
Posté(e) : 9 février 201114 a problème de masse ? sinon prends un câble électrique d'un bon diamètre, et tu branches directement le démarreur sur le plus de la batterie ... si tu tournes ta clef, tes voyants s'allument ?
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur oui les voyants s'allument et si je donne plusieurs coups de clef il va finir par se lancer mais sans démarrer
Posté(e) : 10 février 201114 a Auteur bonsoir, une masse quelque part ça veut dire quoi ? merci de m'éclairer
Posté(e) : 10 février 201114 a nettoie minutieusement tous les contacts de ton circuit de démarrage en commençant par la source c'est à dire les cosses de batterie, sans oublier la MASSE quand on dit que tu as une masse cela veut dire que tu as un problème avec le - de l'alimentation électrique, généralement ce sont des connexions qui sont oxydées, desserrées ou cassées ....