Posté(e) : 13 février 201114 a Bonjour à tous, Je refais actuellement le joint du carter d'huile de mon y 60 ,et en nettoyant ce dernier j'ai trouvé à l'intérieur une rondelle en acier Diam.ext. 23m/m int. 13m/m c'est normal docteur edit de korrigan : image réduite en 800x600 pour un affichage direct
Posté(e) : 13 février 201114 a Salut mon Franck, C'est pas un bout de ton Toy Frédéric Salut Franck Je suis d'accord avec Fred ou alors du Koléos
Posté(e) : 13 février 201114 a je pense à une rondelle laissée lors d'un précédent démontage.... elle n'a pas forcément à voir avec ton moulin....
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur je pense à une rondelle laissée lors d'un précédent démontage....elle n'a pas forcément à voir avec ton moulin.... je pense à la même chose que toi ou alors le mec voulait mettre un porte bonheur...et le fer à cheval ne rentrait pas
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur salut franck tu as perdu ta rondelle Ben non...j'ai cru que c'était la tienne ... de rondelle
Posté(e) : 13 février 201114 a on dirait une rondelle de vis de culasse. c'est possible que l'ancien proprio a changé le joint de culasse, et que le mécano ai pas vu la rondelle tomber, ou à fait tomber la dite rondelle, et pour pas de faire engueuler, n'a rien dit à personne... Une chance qu'elle ai pas fait de dégâts dans la bloc!!!!
Posté(e) : 13 février 201114 a je pense à une rondelle laissée lors d'un précédent démontage....elle n'a pas forcément à voir avec ton moulin.... je pense à la même chose que toi ou alors le mec voulait mettre un porte bonheur...et le fer à cheval ne rentrait pas excuse mais c est comme pour la lessive systeme anti redeposition pour garder le carter propre
Posté(e) : 14 février 201114 a Oui bizarre ça , je ne voit pas de ou elle pourrait venir du bas moteur , je pense qu'elle a effectivement été déposer par inadvertance , car si elle c'est vraiment desserrer du bas moteur tu aurais au moins aussi un écrou !!!
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur on dirait une rondelle de vis de culasse. c'est possible que l'ancien proprio a changé le joint de culasse, et que le mécano ai pas vu la rondelle tomber, ou à fait tomber la dite rondelle, et pour pas de faire engueuler, n'a rien dit à personne... Une chance qu'elle ai pas fait de dégâts dans la bloc!!!! la culasse a en effet été refaite ... ceci explique sans doute cela...mais saurait pu me coûter trés cher c'est tout de même pas compliqué de retirer le carter pour récupérer une piéce tombée par inadvertance
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur Puisque les modos m'ont déplacé au bistrot ... j'dois avoir une tête de rougeot J'en profite pour le lever mon verre à tous les patroleux ,santé à tous
Posté(e) : 14 février 201114 a Enfin le positif la dedans est qu'il n'y a pas eu de dégats , content pour ça , aller santé a toi !!!
Posté(e) : 14 février 201114 a Puisque les modos m'ont déplacé au bistrot ... j'dois avoir une tête de rougeot J'en profite pour le lever mon verre à tous les patroleux ,santé à tous ton topic etait daja au bistrot. je l'ai déplacé ici
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur il n'etait pas dans les pannes mécaniques au début j'dois perdre la boule Mais merci à toi de l'avoir replacé au bon endroit
Posté(e) : 15 février 201114 a on dirait une rondelle de vis de culasse. c'est possible que l'ancien proprio a changé le joint de culasse, et que le mécano ai pas vu la rondelle tomber, ou à fait tomber la dite rondelle, et pour pas de faire engueuler, n'a rien dit à personne... Une chance qu'elle ai pas fait de dégâts dans la bloc!!!! j'ai déposé ma culasse et moi ya pas de rondelle sur ces vis, normal ??