Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je refais actuellement le joint du carter d'huile de mon y 60 ,et en nettoyant ce dernier j'ai trouvé à l'intérieur une rondelle en acier Diam.ext. 23m/m int. 13m/m :2 (24): c'est normal docteur :2 (15):

edit de korrigan : image réduite en 800x600 pour un affichage direct

img_0341_138.jpg

Posté(e) :

Salut mon Franck,

C'est pas un bout de ton Toy :2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :
Salut mon Franck,

C'est pas un bout de ton Toy :2 (14)::2 (15):

Frédéric

Salut Franck

Je suis d'accord avec Fred :2 (15): ou alors du Koléos :mdr_:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ni l'un ni l'autre ...et c'était avant l'apéro :2 (15):
Posté(e) :

je pense à une rondelle laissée lors d'un précédent démontage....

elle n'a pas forcément à voir avec ton moulin....

Posté(e) :
  • Auteur

je pense à la même chose que toi :2 (26): ou alors le mec voulait mettre un porte bonheur...et le fer à cheval ne rentrait pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut franck tu as perdu ta rondelle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ben non...j'ai cru que c'était la tienne ... de rondelle :2 (15):

Posté(e) :

on dirait une rondelle de vis de culasse.

c'est possible que l'ancien proprio a changé le joint de culasse, et que le mécano ai pas vu la rondelle tomber, ou à fait tomber la dite rondelle, et pour pas de faire engueuler, n'a rien dit à personne... :2 (21):

Une chance qu'elle ai pas fait de dégâts dans la bloc!!!!

Posté(e) :

je pense à la même chose que toi :2 (26): ou alors le mec voulait mettre un porte bonheur...et le fer à cheval ne rentrait pas :2 (15):

excuse mais c est comme pour la lessive systeme anti redeposition pour garder le carter propre :joker::out1::2 (26):

Posté(e) :

Oui bizarre ça , je ne voit pas de ou elle pourrait venir du bas moteur , je pense qu'elle a effectivement été déposer par inadvertance , car si elle c'est vraiment desserrer du bas moteur tu aurais au moins aussi un écrou !!!

Posté(e) :
  • Auteur

c'est possible que l'ancien proprio a changé le joint de culasse, et que le mécano ai pas vu la rondelle tomber, ou à fait tomber la dite rondelle, et pour pas de faire engueuler, n'a rien dit à personne... :2 (21):

la culasse a en effet été refaite ... ceci explique sans doute cela...mais saurait pu me coûter trés cher :2 (10): c'est tout de même pas compliqué de retirer le carter pour récupérer une piéce tombée par inadvertance :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Puisque les modos m'ont déplacé au bistrot ... j'dois avoir une tête de rougeot :2 (15): J'en profite pour le lever mon verre à tous les patroleux ,santé à tous :betm13::betm13:

Posté(e) :

Enfin le positif la dedans est qu'il n'y a pas eu de dégats , content pour ça , aller santé a toi !!! :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Puisque les modos m'ont déplacé au bistrot ... j'dois avoir une tête de rougeot :2 (15): J'en profite pour le lever mon verre à tous les patroleux ,santé à tous :betm13::betm13:

ton topic etait daja au bistrot. je l'ai déplacé ici :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): il n'etait pas dans les pannes mécaniques au début :2 (18): j'dois perdre la boule :2 (15): Mais merci à toi de l'avoir replacé au bon endroit :2 (26):
Posté(e) :

:2 (21)::2 (21): j'ai déposé ma culasse et moi ya pas de rondelle sur ces vis, normal ??

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.