Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

OH on va attendre des jours plus chaud à trés bientôt alors!

Posté(e) :
pas vraiment et l'alcool isopromachin risque de polluer les plaques ... alors j'ai vidangé et comme à la neige j'ai eu -12 je pense avoir bien fait :2 (26):

Bonsoir

petite intervention pour dire qu'en aucun cas l'alcool isopropylique ne pollue les plaques!!! Nos kits en ont cet hiver et aucun problme de detecté!

dommage que vous ne soyez pas mieux conseillé :2 (26): ... les Kits fonctionnent ETE comme Hiver!

Cordialement

Posté(e) :
pas vraiment et l'alcool isopromachin risque de polluer les plaques ... alors j'ai vidangé et comme à la neige j'ai eu -12 je pense avoir bien fait :2 (26):

Bonsoir

petite intervention pour dire qu'en aucun cas l'alcool isopropylique ne pollue les plaques!!! Nos kits en ont cet hiver et aucun problme de detecté!

dommage que vous ne soyez pas mieux conseillé :2 (26): ... les Kits fonctionnent ETE comme Hiver!

Cordialement

Pourriez vous donner des données chiffrées de gain pour un 3l BVA?Cdlt

Posté(e) :

Bonsoir

Cordialement

Est un litre d'alcool isopropylique ça coût quoi ?

Si c'est faire des économies de carburant pour investir dans un additif qui rend le fonctionnement plus couteux je vois pas bien l’intérêt.

Donc Pierre à peut être bien fait de l’arrêter plutôt que de rajouter de l'additif.

Faut voir en fonction du coût de cet alcool. A priori 15€ du litre sur du gros conditionnement. Ma pharmacienne me dit qu'elle n'en à pas.

A quelle % faut il l'ajouter ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bonsoir

petite intervention pour dire qu'en aucun cas l'alcool isopropylique ne pollue les plaques !!! Nos kits en ont cet hiver et aucun problème de détecté !

Cordialement

et pourtant les sites que j'ai pu consulter l'écrivent noir sur blanc (j'utilise en électrolyte de l'hydroxyde de potassium KOH) et http://www.generateurhho.com/conseils-technique-truc-astuces/hiver-temperatures-negatives-gel

Posté(e) :

Bonsoir

Cordialement

Est un litre d'alcool isopropylique ça coût quoi ?

Si c'est faire des économies de carburant pour investir dans un additif qui rend le fonctionnement plus couteux je vois pas bien l’intérêt.

Donc Pierre à peut être bien fait de l’arrêter plutôt que de rajouter de l'additif.

Faut voir en fonction du coût de cet alcool. A priori 15€ du litre sur du gros conditionnement. Ma pharmacienne me dit qu'elle n'en à pas.

A quelle % faut il l'ajouter ?

Bonsoir

Nous vendons un Kit Hiver avec une dose de 200 ml d'alcool iso et une dose l'electrolite pour reajustement de l'amperage , cela une fois par an au tarif de 10.00 € , je ne pense pas que cela entamme le gain en carburant sur une année... :2 (26):

Cordialement

Posté(e) :
Bonsoir

petite intervention pour dire qu'en aucun cas l'alcool isopropylique ne pollue les plaques !!! Nos kits en ont cet hiver et aucun problème de détecté !

Cordialement

et pourtant les sites que j'ai pu consulter l'écrivent noir sur blanc (j'utilise en électrolyte de l'hydroxyde de potassium KOH) et http://www.generateurhho.com/conseils-technique-truc-astuces/hiver-temperatures-negatives-gel

Bonsoir

En effet avec votre electrolite c'est vrai , cela abime les plaques

C'est pour cela que nous utilisons de l'hydroxyde de sodium pour le fonctionnement de nos kits, il evite de salire les plaques et est beaucoup plus performant au niveau de l'electrolyseet compatible avec l'alcool iso pour eviter le gel l'hiver ( avec une garantie jusque -15° et faire tourner la cellule tous les jours )

Cordialement

Posté(e) :

Bonsoir

Cordialement

Nous nous renseignons aupres de notre installateur et vous donnerons l'info

Posté(e) :

Bonsoir

Cordialement

Nous nous renseignons aupres de notre installateur et vous donnerons l'info

Réponse de notre Installateur/Revendeur:

"ah que oui oui , c'est mon top ten à moi , mon client fait mini 30% de moins , chassis long bva chargé , il avait une conso de 20 litres il est passé à 13,5"

Posté(e) :

difficile a croire qu'on puisse faire baisser la conso de 25% rien qu'avec ca... :2 (21): y a que des vendeurs pour affirmer cela... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
difficile a croire qu'on puisse faire baisser la conso de 25% rien qu'avec ca... :2 (21): y a que des vendeurs pour affirmer cela... :2 (21)::2 (15):

On peut si vous le souhaitez vous mettre en relation avec le client ! il n'a pas d'interet ( sinon celui de son porte monnaie) a vous mentir ! :2 (26):

Posté(e) :

On peut si vous le souhaitez vous mettre en relation avec le client ! il n'a pas d'interet ( sinon celui de son porte monnaie) a vous mentir ! :2 (26):

Je serais intéréssé d'être en relation avec svp!

Posté(e) :

Je serais intéréssé d'être en relation avec svp!

Demande en cours, je vous communiquerais ses coordonnées en MP

Posté(e) :

Je voulais aussi rajouter que oui le fait que l'on dise les choses en tant que vendeur peuvent ne pas passer pour credibles mais il faut savoir que notre Entreprise ne fait pas partie de celles qui vendent a tous prix et n'assure rien derriere , laissant les clients bien depourvus... Cela fait deux ans que nous travaillons sur ce système et que nous nous " bagarrons" pour le faire connaitre car le HHO n'est pas une arnaque!!! cela fonctionne!

je ne vois pas , par les temps actuels , l'interet de creer une entreprise ( avec tout ce que cela implique en termes de coûts, travail ) , en developpant un Reseau d'installateurs / revendeurs, pour vendre un produit qui ne fonctionne pas au risque de se prendre ou des proces ou de deposer le bilan et manger tout notre investissement ( humain et budgetaire)

Il reste des Entreprises HONNETES ! :2 (20):

Posté(e) :

marco10, je ne doute en aucun cas de ton honnêteté, par contre pour avoir teté le fonctionnement HHO avec un copain sur plus de 1000Kms dans divers situations, il n'a pas été possible de mesurer de baisse de consommation. Véhicule Land Rover 2,5L TD 160000kms . Certe il y a un agrément en terme de couple, le moteur présente un rendement plus souple, mais en conso, on aura tout essayé.... rien, pas plus pas moins.

Le kit était de fabrication artisanale, mais avec un rendement de 1L/mn environ.

Par contre l'usure de l'alternateur a tendance a se prononcer d'ou l'arret des tests. (mesure des charbons et l'alternateur chauffe plus qu'a l'habitude)

Posté(e) :
marco10, je ne doute en aucun cas de ton honnêteté, par contre pour avoir teté le fonctionnement HHO avec un copain sur plus de 1000Kms dans divers situations, il n'a pas été possible de mesurer de baisse de consommation. Véhicule Land Rover 2,5L TD 160000kms . Certe il y a un agrément en terme de couple, le moteur présente un rendement plus souple, mais en conso, on aura tout essayé.... rien, pas plus pas moins.

Le kit était de fabrication artisanale, mais avec un rendement de 1L/mn environ.

Par contre l'usure de l'alternateur a tendance a se prononcer d'ou l'arret des tests. (mesure des charbons et l'alternateur chauffe plus qu'a l'habitude)

Bonjour

le probleme est justement la fabrication artisanale... nous comprenons tres bien qu'investir dans l'achat d'un Kit HHO fait freiner mais en tant que professionnel, il nous a fallut pas moins de 2 ans afin de trouver les bons materiaux/dosages afin de rendre le procédé performant et fiable, tant au niveau SECURITE , tant au niveau baisse maxi de l'amperage avec une bonne production de gaz dans un souci justement de ne pas fatiguer l'alternateur ( un alternateur a une marge de 20 amperes dans son fonctionnement),

Ex nos kits sur un 4x4 l'amperage maxi est de 9 amperes pour une tres bonne production de gaz sur un HDJ 100 4.2 : moins 3l au 100

Cordialement

Posté(e) :

Je ne suis fermé a rien et franchement si je peux baisser la conso de mon partol de ne serais-ce qu'un bon litre au 100 je serai le premier a réinvestir dans l'aventure. Pour tres bien connaitre le HDJ, la conso peut déja varier de façon tres conséquente selon la conduite et les conditions, ce qui est déja moins facile avec nos petits 2L8 .

Pour les essais, on avait a peu prés une consommation électrique de 9 Ampères ce qui n'est pas rien pour une production d'environ 1L /mn mesuré à l'atelier avant montage. Il me semble qu'on était tout proche des valeurs données pour les kits vendu pret a poser.

Ceci dit je n'ai rien contre les contres-expériences mais la je cherche des témoignages avec chiffres et détails, j'ai trop entendu de trucs approximatifs de gens qui t'annoncent des économies mais sur une impression sans vérification.

Posté(e) :

Bonsoir,

Je suis avec interret se sujet car avec l'augmentation du gazole tout gain en consommation est bon prendre.

Je pense qu'une démonstration est toujours plus parlant qu'un grand discourt. Comme on arrive pas à ce mettre d'accord sur le matériel de Marco, est il possible que Marco fournisse un kit à un administrateur ou responsable du forum pour qu'il puisse faire lui même le teste et nous donner les résultats. Si le test est concluant je pense que plus d'une personne vont prendre le kit.

A réfléchir

Posté(e) :
c'est surtout une belle connerie niveau pollution, ça ne réduit pas pour un sous l'émission en co2...

la production de l'hydrogène produit plus de co2 que la production du diesel.

quand tu "crack" de l'eau , tu fait ça :

2xH2O----> 2xH2+O2

et quand tu le brûle tu fais ça :

2xH2+O2---->2xH2O

bilan zero , donc pas de CO2 en plus NI en moins !!

enfin pour moi !

Posté(e) :
Ici il y a beaucoup de gros 4x4 qui roulent avec un autocollant " je roule à l'eau" , je sais pas si c'est le mème système.. :2 (24):

systeme Pantone certainement !!

Posté(e) :
Ici il y a beaucoup de gros 4x4 qui roulent avec un autocollant " je roule à l'eau" , je sais pas si c'est le mème système.. :2 (24):

ou le conducteur qui revendique sa sobriété :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ou le conducteur qui revendique sa sobriété :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ou il indique qu'il met de l'eau dans son pastis !!

:2 (15):