Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur Je pense qu'on va se refaire cette sortie prochainement Si je peux, j'aimerai bien y participer. Salut voisin Peut etre semaine prochaine, 2 ou 3 véhicules max. Je t'appellerai dès qu'il y aura du concret. Alex.
Posté(e) : 9 mars 201114 a Talex,un beau RB,de très belle photo,et peut être un jour avec vous sur les piste de votre région.
Posté(e) : 10 mars 201114 a bientôt pour moi ! héhé Talex prépare les pistes : j'arrive le 2 Avril! c'est qui qui va te dérouler le tapis rouge sur les pistes ??? l'homme a la chemise insaisissable
Posté(e) : 10 mars 201114 a Auteur bientôt pour moi ! héhé Talex prépare les pistes : j'arrive le 2 Avril! c'est qui qui va te dérouler le tapis rouge sur les pistes ??? l'homme a la chemise insaisissable Ca y est... Ca le reprend...
Posté(e) : 10 mars 201114 a ben alors Korri c'est le printemps? tu ressors les chemises? je te verrais là bas aussi avec plaisir ! bon vivement le 9 qu'on s'éclate !
Posté(e) : 30 avril 201114 a Ce qui est marrant avec les girondins c qu'il faut toujours qu'il y en est un qui se mettent sur le toit !!!!
Posté(e) : 26 mai 201114 a salut tout nouveaux parmis vous je decouvre avec plaisir ce reportage j'espere vous retrouver quand j'aurais remis mon pèpère en etat @+
Posté(e) : 26 mai 201114 a Auteur salut tout nouveaux parmis vous je decouvre avec plaisir ce reportagej'espere vous retrouver quand j'aurais remis mon pèpère en etat @+ Hello Trolleux girondin! On fait justement une petite bouffe entre trolleux ce vendredi soir : une belle occasion de se rencontrer! Si tu es tenté et dispo, envoie moi un mp. A+ Talex
Posté(e) : 26 mai 201114 a salut tout nouveaux parmis vous je decouvre avec plaisir ce reportagej'espere vous retrouver quand j'aurais remis mon pèpère en etat @+ Hello Trolleux girondin! On fait justement une petite bouffe entre trolleux ce vendredi soir : une belle occasion de se rencontrer! Si tu es tenté et dispo, envoie moi un mp. A+ Talex moi aussi j arrive
Posté(e) : 26 mai 201114 a salut Talex je viens de repondre a ton MP selon l'heure ou debut votre rencontre je ferais mon possible pour venir et merci encore pour l'invitation @+ jean-luc
Posté(e) : 26 mai 201114 a salut tout nouveaux parmis vous je decouvre avec plaisir ce reportagej'espere vous retrouver quand j'aurais remis mon pèpère en etat @+ Hello Trolleux girondin! On fait justement une petite bouffe entre trolleux ce vendredi soir : une belle occasion de se rencontrer! Si tu es tenté et dispo, envoie moi un mp. A+ Talex j arrive a quelle heure
Posté(e) : 26 mai 201114 a salut Talex je viens de repondre a ton MP selon l'heure ou debut votre rencontre je ferais mon possible pour venir et merci encore pour l'invitation @+ jean-luc Inscriptions clôturées pour cette rencontre ! Désolé, une prochaine fois peut être !
Posté(e) : 26 mai 201114 a Auteur Whaooo.... Qui a dit qu'on ne savait pas recevoir en Gironde?? Notre nouvel ami Girondin ne pouvait de toutes façons pas se joindre à nous : les horaires ne collaient pas. Mais je suis certaine qu'il trépigne d'impatience de nous rencontrer après ça... A demain
Posté(e) : 27 mai 201114 a ce qui serai sympas pour les autres c 'est de refaire un post dans les projets de sortie et pas a la suite des photos des anciennes sorties parce louper des sorties pour ça c est pas cool pour ceux qui ne vous connaisses pas mais je suis pas faché