Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

il me semble déceler une petite goutte d'huile qui suinte de temps en temps du turbo, là ou la grosse durite noire rentre dans le turbo. J'imagine que c'est pas bien (????) mais au juste ça signifie quoi ??

Posté(e) :

Slt

Non ne t'inquiètes pas ce n'est rien ! C'est juste le reniflard d'huile qui huile un peu l'entrée du turbo. Ca le fait sur beaucoup de véhicules.

@+

Posté(e) :

De rien mais il ne faut quand meme pas que ca te fasses une flaque sous le 4X4. Si c'est simplement "gras" voire suintant pas de pb !

Posté(e) :
  • Auteur

c'est tout juste comme ça, gras et une petite goutte de temps....en....temps.

Parfois comme ça un truc m'inquiète alors que je le vois depuis un moment, je dois avoir l'esprit de Rantanplan :2 (15):

A ++++

Posté(e) :

Le mien le fait aussi, mais c'est pas bien grave.

C'est qu'un retour d'huile vers le carter.

Des fois en reserrant le petit collier qu'il y a, ça suffit pout arreter la fuite

pour moi, ça a marché un bon moment, et là, ça recommence...

Peut être que de temps en temps il faut changer cette durit.

Posté(e) :
Bonjour,

il me semble déceler une petite goutte d'huile qui suinte de temps en temps du turbo, là ou la grosse durite noire rentre dans le turbo. J'imagine que c'est pas bien (????) mais au juste ça signifie quoi ??

bsr...

si j'ai bien compris ce n'est pas la durit de retour d'huile au carter mais plutôt l'admission???????????????

là c'est moins bon!!!!!!!!!!!!

révision du turbo à prévoir........

A+

Posté(e) :

salut à vous !

un vendeur de chez nissan que je connais bien ma dit que pour lui c'etait un argument pour faire baisser le prix de reprise (le suintement au niveau de cette durite d'entré de turbo) car selon lui les trolls qui font beaucoup de route ont tous cette fuite.

"donc moi si il y a pas flaque je m'inquiette pas"

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

bsr...

évidemment s'il n'y a pas flaque....

mais peut être que la durit est bien serrée sur le turbo....donc le turbo gave ton admission en huile....emballement du moteur...

mettre la 5ème et appuyer sur le frein à fond en espérant que ça cale..

sinon ....maman bobo...euro (ssssss)

A+