Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai toujours ce probleme de demarrage a froid, il tourne mal, fume et tape pendant 30s. Lorsqu'il tourne normal apres ces 30s, si je le coupe et redemarre il tourne nikel. D'ou peux venir ce fichu probleme ?

Posté(e) :
  • Auteur

Personne na une idee ?

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait le test à l'ampoule et les 2 relais fonctionnent. J'ai démonté les bougies et je les ai testées une à une et elles deviennent bien rouge ...

Donc je pense que niveau préchauffage ça ne peut plus rien être ?!

Une fuite sur le gazoil ? la pompette est dure donc le circuit jusqu’à la pompe est plein ....

Une fuite sur la haute pression ? ou sur le retour ? comment tester l’étanchéité du circuit de gazoil ?

je ne sais plus où donner de la tête :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

salut

as tu fais un relevé de compression ?

tu en fais un à froid et un à chaud, j'ai eu un pb similaire avec des sièges de soupapes creusés, il démarrait pas trop bien et fumait, quelques secondes plus tard, il tournait rond sans fumer ....

du coup on a fait un déglaçage, segmenation, et culasse neuve

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai toujours pas fait de test de pression car j'en ai pas eu l'occasion.

J'avais trouvé un souci et ça semblait aller mieux mais c'est toujours pas ça.

La durite de retour en caoutchouc qui vient de la rampe était desserrée ainsi que celle sur la pompe.

Il fume toujours au démarrage mais il tape beaucoup pendant 20 secondes.

Je pense que le gazoil n'arrive pas à un injecteur ou alors qu'il se vide. Mais comment être sûr ?

Peut-on mettre le circuit de gazoil sous pression ?

Est-ce que cela peut provenir du joint sous l'injecteur, entre l'injecteur et la culasse ?

Car je n'en ai reçu que 5 et le 6ieme j'ai remis l'ancien ?!

J'en ai marre de ce souci .. :2 (10):