Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Le troll en plein boulot. Transport d'une Jeep de 1945 de Dijon à Chartres. Poids tracter: 1T6 Longueur totale: 10,5 m
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Vue le temps, j'ai bossé sur le troll Au départ, je voulais seulement virer la 3ème rangée et réfléchir sur la fabrication du caisson. Vue l'état des vis de fixation, j'ai attaqué le démontage de la moquette. Pour les supportages d'arrimages, j'ai 7 vis sur 8 qui ont pété
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Ensuite on enlève ma moquette et on constate l'état Comment traiter?
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Pour l'arrière, c'est tout ... pour le moment !!! Pour finir, j'ai démoté la Rds qui est blanche pour voir ce que celà donnerait. Je pense en racheté 5 blanches, et vendre ceux qui sont dessus ains que le PB.
Posté(e) : 20 avril 201114 a Auteur Remplacement des conduites de frein et mise en place des durites Aviation. A voir ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90167
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Auteur Le voilà chaussé de Mud Terrain en 265/75/16, Prêt pour attaquer des zones plus humide
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur Quelques photos prises lors d'une ballade ce week end Sans aller au LDB, on as eu de la boue quand même
Posté(e) : 9 août 201113 a Vous faitez du hors piste la? Ca peux vous causer des tonnes de probèmes et ca donne une mauvaise image en general pour nous tous. C'est une des raisons pourquoi de plus en plus de sentiers sont fermées à la circulation. Naturellement si c'est votre domaine privé j'ai rien dis.
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur Vous faitez du hors piste la? Ca peux vous causer des tonnes de probèmes et ca donne une mauvaise image en general pour nous tous. C'est une des raisons pourquoi de plus en plus de sentiers sont fermées à la circulation. Naturellement si c'est votre domaine privé j'ai rien dis. On a suivi uniquement des chemins ouvert en forêt Sur la fin d'un chemin, 2 arbres était couchés en travers, on a coupé sur quelques mètres en suivant des traces pour ratrapé la route Rassures toi, on a pas fait ça tout le week end (Si la photo choque ou gène la modération: )
Posté(e) : 9 août 201113 a Vous faitez du hors piste la? Ca peux vous causer des tonnes de probèmes et ca donne une mauvaise image en general pour nous tous. C'est une des raisons pourquoi de plus en plus de sentiers sont fermées à la circulation. Naturellement si c'est votre domaine privé j'ai rien dis. On a suivi uniquement des chemins ouvert en forêt Sur la fin d'un chemin, 2 arbres était couchés en travers, on a coupé sur quelques mètres en suivant des traces pour ratrapé la route Rassures toi, on a pas fait ça tout le week end (Si la photo choque ou gène la modération: ) Ca n'explique pas la photo ou tu sangles l'autre troll. Il est clairment hors piste la. Ou bien la photo donne une mauvaise impression. En tout cas si tu ne fais pas de hors piste tout vas bien! Le commentaire était pour être sûr que tu sois au courant de la problèmatique. Il y à déjà assez de cowboy qui font de leur mieux pour ruiner notre passe temps. En tout cas il semble que ton troll est en de bonne mains. Beau travail!
Posté(e) : 9 août 201113 a Auteur Je croyais que tu parlais de celle avec le fossé Celle où je le sangle, derrière y'a rien, c'est comme une cuvette, y'a rien de particulier C'est une zone qui est en cours de déboisement
Posté(e) : 9 août 201113 a Je croyais que tu parlais de celle avec le fossé Cell la aussi en fait Mais en tout cas tu sembles pas être un de ces cowboys, odonc bonne route!
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur Un peu limite parfois Sur une bosse prise un peu vite, j'ai enfoncé un bas de caisse :2 (25): Vite, des barres latérales!!
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Te plains pas Math avec un 61 tu serais aussi reparti avec un bout de pc en moins