Posté(e) : 20 février 201114 a salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà démonté les portières de son patrol ? si oui, comment faire au mieux, c'est à dire démonter les pattes de fixation qui sont fixées a deux vis avec un genre de pâte à joint, ou sortir les goupilles ? j'aimerais commencer le ponçage des portières avant la mise en peinture, je pense que cela sera plus simple une fois démonté salutations pascal57
Posté(e) : 20 février 201114 a Pour ma part, j'ai tous demonter : - les poignets de portes (des vis) - le vide poche (pas obligatoire) - le HP (selon les modèles) - les goupilles (avec un couteau pour faire levier, tu suis les extrémités pour les trouvers) - retirer doucement le cache feu Une bonne protection des équipements puis tu pourras faire ta peinture @+
Posté(e) : 20 février 201114 a demonter par les 2 vis pense aussi a enlever la connection des vitres electriques en demontant le panneau de la porte
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur merci déja pour ces info pour la conection electrique c'est quoi? - un systeme a baionnette - un systeme a fiche ou autre chose, car je n'aimerais pas me les casser derniere question si j'opte pour les deux vis est ce que le joint ce détache facilement? merci et bon dimanche a tous; pascal57
Posté(e) : 21 février 201114 a c'est un système à fiches à enlever avant de démonter la porte il va falloir forcer un peu sur la porte pour enlever le joint
Posté(e) : 21 février 201114 a Auteur Danke schoen ça veut dire merci beaucoup en patois de chez moi (Moselle) je vais essayer ça, salutations pascal57