Posté(e) : 22 février 201114 a salut a vous,lorsque je braque a gauche ou a droite j'ai comme un claquement que je n'arrive pas a situer,c'est mème si je ne braque pas a fond,quelqu'un pourrait-il m'éclairer merci
Posté(e) : 22 février 201114 a tes ressorts sont ils bien en place,tes silent blocs de tirant sont ils bon, ton amortisseur de direction aussi...
Posté(e) : 22 février 201114 a Demandes à un pote de se glisser sous le Troll et de chercher au toucher... il devrait sentir le claquement
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur je vais regarder,mais pour info j'ai virer l'amortisseur de direction la tige avait cassé net peut-etre que c'est la cause? sinon je vait aller voir dessous les tirans
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur quelqu'un peu me refiler un amortisseur de direction de discovery il me dit que c'est le mème que sur le troll ,je ne l'ai pas vue mais j'en doute quand mème, a votre avis?!!!
Posté(e) : 24 février 201114 a Si tu veux j en ai un d' origine qui a un peu de bornes mais encore bon, je te fais payer juste l envoie
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur c'est sympa ca m'interesse si c'est un amortisseur tige en haut et en bas,dit moi comment faire pour l'envoi je suis ok? merci
Posté(e) : 24 février 201114 a envoie moi ton adresse et tel par mp, je t enverrais mes coordonnées aussi. je te poste ça demain et te dis le prix des frais d envoi
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur j'ai résolu le claquement c'était la barre de direction toute neuve qui était mal fixé c'est tout bon maintenant!!
Posté(e) : 27 février 201114 a Bien pour toi... mais pourquoi ne pas nous avoir dit que tu avais changé la barre de direction ? ... les mécanos ne sont pas devins sur PGR
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur désolé,je ne pensais pas que cela pouvait venir de là vue que la piece était neuve je l'avais changer cause de tremblements