Posté(e) : 22 février 201114 a apres avoir acheté mon second troll un gr de 1989; je teste le blocage arriere et m'apercois que le blocage arriere une fois enclenché s'allume et des que je veux le desenclencher celui ci reste locker et le voyant reste allumé. Je precise ke j'ai du faire un pti demie tour en position enclenché et j'ai fais 200 m de bourbier avec et c lorsque j'ai voulu le desenclencher que je me suis apercus qu'il etait tjrs enclenché : donc je suis rentré comme ca a la maison. environ 2 km. ma question ke faire pour y remedier de quoi cela proviend . merci par avance pour ttes vos remarque et par vos solutions
Posté(e) : 23 février 201114 a pour le mien c etait l inverse il ne s enclenchait pas j ai levé l arriere de troll j ai tourné une roue a la main, j ai entendu un petit clac et depuis il marche peut etre ca peut marcher pour l inverse aussi !?!
Posté(e) : 23 février 201114 a Peut-être un problème d'électrovanne... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76687
Posté(e) : 23 février 201114 a Auteur Merci pour vos répondes mais j'ai besoin ds un premier temps de pouvoir rouler aujourd'hui , donc comment mètre sur off même manuellement si il y a moyen . Je viens d'essayer la technik du levage de son gros derrière et de tourner les roues mais rien .... Ou se trouve les électrovannes, et quel tuyaux inverser ? Merci de se soucier de mon pb mais je ne peu rouler comme ça !!!
Posté(e) : 23 février 201114 a Bonjour Passe te présenter au bistrot comme c'est la coutume après je t'explique. Cordialement, Petit caillou.
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