Posté(e) : 25 février 201114 a salut a tous,je voudrais savoir le principe du body lift(elevation de la caisse par rapport au chassis????)quant je vois les kits avec juste 4 grosses cales et 4 vis,je m'interroge... merci d'avance! un trolleur debutant
Posté(e) : 25 février 201114 a alors des cales, il n'y en a pas 4 mais 8 ensuite si le boulot est bien fais, j'entend, avec le materiel qui conviens il n'y a aucun pb il faut eviter les matériaux de cher CASTOI... par exemple.......
Posté(e) : 25 février 201114 a Auteur salut ,j'ai la possibilité de fabriquer ces pieces,mais il me faut les diametres int/ext ,l'epaisseur et la longueur des boulons(et si possible la dureté de l'acier...) et aussi un plan de pose
Posté(e) : 25 février 201114 a Va dans les ASTUCES il y a un topic sur le sujet dans les astuces en vrac, après en recherchant dans le forum tu trouveras un bon nombre de posts à ce sujet. Bonne lecture...
Posté(e) : 26 février 201114 a salut ,j'ai la possibilité de fabriquer ces pieces,mais il me faut les diametres int/ext ,l'epaisseur et la longueur des boulons(et si possible la dureté de l'acier...) et aussi un plan de pose je peux déjà te donner la longueur des boulons,d'origine il font 105mm et 12 mm de diamètre,tu ajoute la ht de ton body et voilà,mes cales font 70mm extérieur et avec 12mm de perçage bien sur
Posté(e) : 26 février 201114 a j'oubliais les miennes ne sont pas en acier mais en ertalon ou téflon je ne sais pas exactement mais c'est du costard,certain les font en alu
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur super merci a tous!!je pensé pas que c'était si compliqué...mais avec toutes les étapes décrites dans le topic,je pense pouvoir me débrouiller!!
Posté(e) : 26 février 201114 a préfère l'ertalon car avec l'alu, les boulons se corrodent très rapidement à cause de l'incompatibilité avec l'acier .... (électrolyte)
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur ma femme va me les faire en acier haute densité, que je traiterai anti-rouille, elle bosse dans l'oxycoupage ...
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