Posté(e) : 26 février 201114 a Ca y est, mes roues sont bien au chaud et bientot sur le troll, merci a Aurélien13 pour son serieux et sa sympathie. bientot les photos avec mes nouveaux joujous..
Posté(e) : 26 février 201114 a nikel vite vite vite les photos Non pas vite vite mais plus vite on veut voir le belle roues
Posté(e) : 26 février 201114 a et du coup j ai prêté mes chaussette a aurelien pour sa virée en Auvergne et les tiennes sont très belle je les connais
Posté(e) : 27 février 201114 a Ca y est, mes roues sont bien au chaud et bientot sur le troll, merci a Aurélien13 pour son serieux et sa sympathie.bientot les photos avec mes nouveaux joujous.. Pour la préparation des jantes, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88570
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur ca y est, internet récupéré, nouvelles chaussettes montées !!!!! mais sans réhausse pour le moment, photo a venir pour la réhausse. Mais ca passe plutot bien avec pneus en 33, faut pas de croisement trop important.
Posté(e) : 13 août 201113 a Auteur pas de souci, ca gratte.. et en plus avec l'été terrible qu'on a, c'est les pneus idéal..