Posté(e) : 26 février 201114 a Bonjour, Je découvre ce forum...Depuis un mois, je suis l'heureuse propriétaire d'un Y60 Mainland édition limitée rallongé. C'est une version importée d'Allemagne. Au départ, j'ai acheté ce véhicule pour tirer un van mais quand je vois vos photos, ça donne vraiment envie de se mettre au tout terrain !
Posté(e) : 26 février 201114 a bienvenue à toi et à ton sur dès que tu peux mets nous des photos de la bête
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Merci pour votre accueil. Je vous mets des photos dès que possible.
Posté(e) : 26 février 201114 a bienvenue sur le site et santé à toi on attend les photos avec impatience :::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 27 février 201114 a je suis l'heureuse propriétaire Tu es une gazelle; alors ?! Quoiqu'il en soit....
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur Merci encore pour votre accueil... et pour répondre à certaines interrogations : suis bien une fille ! Maintenant, place aux photos !!!
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur Pour la couleur, c'est l'ancien proprio qui l'a fait repeindre. A l'origine il était noir... alors c'est vrai que ça flashe. J'adore mais par contre pour passer inaperçu c'est pas possible !!!