Posté(e) : 27 février 201114 a Bonjour à tous, Je possède un Patrol Y61 de 1998 qui a 254000km, le turbo remonte l'huile jusqu'à l'admission (après l'intercooler). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça va se compliquer, si le turbo risque de lâcher d'un jour à l'autre, ou si c'est normal. Au cas où ça arriverait, ou puis-je trouver les meilleurs pièces au meilleur prix ? Et aussi la marche à suivre pour le remplacer. Merci à tous.
Posté(e) : 27 février 201114 a salut pour les pièces voit nos Partenaires du forum ils sont super en tout
Posté(e) : 27 février 201114 a Il y a une rubrique faite pour ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=39 et avec un peu de recherche tu trouvera pour sûr une réponse à ta question !!!
Posté(e) : 28 février 201114 a Salut, j'ai le même problème et finalement c'est assez normal sur le td6 d'avoir des remontées d'huile - la durite de remontée est grasse mais bon il ne faut avoir 2 litres d'huile dedans - maintenant si tu bouffes de l'huile cela peut aussi venir de là - si tu veux changer tout de même ton turbo j'ai des coups pas mal mais c'est message mp à plus
Posté(e) : 28 février 201114 a ce n'est pas forcément le turbo, ça peut être le reniflard du cache culbu qui t'envoie de l'huile avant le turbo !!!