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3 l ou 2.8


GRgers

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essayer c'est l'adopter! 3l :2 (15)::2 (15):

pas besoin de taper dedans pour passer un obstacle...tout s'enroule nickel :2 (17):

le 3L quand t'appuis ça part! le 2,8l (d'origine) t'as le temps de boire un café avant que ça prenne 2000tr :2 (14)::2 (14): et 2000tr(plage où le 2,8l excelle) face à un obstacle risque de faire beaucoup quand il faut doser savament :2 (17): le 3l à 1000tr est un délice de force et d'onctuosité :2 (17):

après pour la fiabilté,ben y a pas à se plaindre :2 (17):^pour moi 170000 maintenant et toujours un coeur plein de santé :2 (26): j'ai quand-même installé un boitier AT pour les relances sur autoroutes car c'est un long que j'ai et un peu lourd...

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu les deux:

Un 2.8l de 1994 belle sonorité grosse consommation, sur de long trajet la belle sonorité se transforme en torture pour les oreilles.

Un 3l de 2003 Meilleur perf, consommation en baisse, sonorité bof mais discrète, plus de confort .

Tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec.

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