Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est un système qui utilise la chaleur du circuit de refroidissement via les durites pour réchauffer le gasoil en général sur le port du filtre (comme chez Renault) avant d'alimenter le moteur et avec thermostat réguler le réchauffement du gasoil, qu'il ne soit pas trop chaud.

Posté(e) :
C'est un système qui utilise la chaleur du circuit de refroidissement via les durites pour réchauffer le gasoil en général sur le port du filtre ( comme chez Renault ) avant d'alimenter le moteur et avec thermostat réguler le réchauffement du gasoil, qu'il ne soit pas trop chaud.

 

Pour favoriser la combustion.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (21): il n'est donc pas monté d'origine ? mon but étant de pratiquer l'astuce ducourt circuit du circuit de refroidissement..
Posté(e) :

Le mien n'en a pas...

L'astuce dit seulement qu'il ne faut pas profiter de la modification pour placer entre ces durites un réchauffeur avec thermostat qui aurait pour effet arrivé à 70 ° de fermer le circuit et annuler la modif pour mieux refroidir et plus vite.

Rien ne t'empêche de faire exactement ce qui est montré dans l'astuce.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci... :2 (13):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.