Posté(e) : 1 mars 201114 a lecteur assidu , mais pas grand posteur je vous présente mon gros & ses quelques "bricoles" sur la derniere tof un troll bien connu du site celui de mr juju spéléo ... le dessinateur fou
Posté(e) : 1 mars 201114 a beau trol mais n ai pas peur de nous faire une petite description de tes options nous on aime ça les details
Posté(e) : 2 mars 201114 a Il est beau ton troll ! Attention par contre de ne pas le laisser fréquenter n'importe qui !
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur il est trés sympa je me suis forgé beaucoup de souvenirs avec faut qu'il continue à en fabriquer des tofs + réçentes à suivre
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur spécial loic 84 sur la 1 ere tof , il est monté en 31 , depuis il est en 33 sur la 2 eme , c'est les roues mixtes en 235
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Pas mal du tout avec ces babouches là Merci pour les photos ! Je viens le voir dans la semaine
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur pas de souci faut que je redimensionne les autres tofs elles sont trop petites