Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ce que Phil voulait apparemment c'est si un w-e dans son coin te brancherait bien !!! Bagages : caisse à clous, câbles, etc.... N'est-ce pas ????? :2 (20):

:out1:

Posté(e) :
Ce que Phil voulait apparemment c'est si un w-e dans son coin te brancherait bien !!! Bagages : caisse à clous, câbles, etc.... N'est-ce pas ????? :2 (20):

c'est un peu loin,sinon ça aurait ete avec plaisir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Si ce n'est que la distance NO PROBLEM je viens en vacance (du 15 au 27 aout) !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je plaisante naturellement....

Posté(e) :
  • Auteur

Tu viens OU ??? :2 (24): Sinon je peux vous arranger un ch'tit rancard pour tout les deux en monnayant ma contribution (déformation professionnelle oblige ! :2 (15): ) à ces travaux....

:out1:

Posté(e) :
Si ce n'est que la distance NO PROBLEM je viens en vacance (du 15 au 27 aout) !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je plaisante naturellement....

si tu vient dans le coin a voir!!toujours pres a rendre service

Posté(e) :
Tu viens OU ??? Sinon je peux vous arranger un ch'tit rancard pour tout les deux en monnayant ma contribution (déformation professionnelle oblige ! ) à ces travaux....

Tu m'inquietes un peu... c'est quoi ton boulot au fait ???

si tu peux en parler naturellement... :2 (14):

Posté(e) :
si tu vient dans le coin a voir!!toujours pres a rendre service

Merci Loic, mais je viens pour les vacances et ça sera un peu court pour prévoir du bricolage... et j'ai beaucoup de chose à faire (même un entretien pour du boulot)

Amicalement

Posté(e) :

Par contre, une sortie 4x4 avec pique-nique/Barbecue, alors là... c'est autre chose !

:betm13::beer::Inclassable66: