Posté(e) : 2 mars 201114 a Lui c'était pas la larme qu' il avait, et pas a l'oeil. Il est mal tombé, le gouvernement venait d'annoncer la veille les modifications légale à venir quand à l'obligation tarifaire du rachat électrique... Mal tombé le rombier, il a fait le chemin en marche arrière, et fissa en plus... Rassures moi, tu ne buttes pas autre chose que les chats ???? ..je "butte" tout ce qui se mange.
Posté(e) : 2 mars 201114 a Si vous ne voulez pas de vagues dans la baignoire, évitez de pêter sous l'eau. ...ça compte dans un jacuzzi ? .....
Posté(e) : 2 mars 201114 a Mode rouge: le prochain qui cause politique, je le crucifie pour l'exemple. Ca rappellera la notion d'injustice historique, mais comme je suis injuste et tricheur de nature, et que désormais vous le savez tous, aucune réclamation ne sera recevable. Désolé, mon biquet... j'ai pas pu m'empêcher ! Promis, je ne le ferai plus......
Posté(e) : 2 mars 201114 a Administrateur En parlant de politique ... Je ferai bien une tite manif dans la cuisine moi ....
Posté(e) : 3 mars 201114 a Ce que je trouve absurde dans leur système, c'est que c'est EDF qui t'oblige à changer ton compteur (personnellement, je trouve que mon compteur actuel fonctionne très bien, et en plus il est très récent...), que c'est uniquement à eux que ça va servir (plus de relevés à faire, détails de conso en direct...), qu'il reste la propriété d'EDF (tu n'as pas le droit d'y toucher et encore moins de l'ouvrir !) mais que c'est à toi de payer........ Cherchez l'erreur..... J'suis bien d'accord ... mais on est en 2011, il est temps qu'ils puissent se dire que le télé-relevé est plus rentables que de payer un mec juste pour relever 3 chiffres ... Et comme EDF est encore un peu à l'Etat, c'est clair : "T'AS PAS LE DROIT DE L'OUVRIR" ! Le problème n'est pas d'être au 21ème siècle: c'est le procédé qui est lamentable: tu te retrouves dans l'obligation de régler une facture pour un matériel que tu n'as pas demandé et pour 0 plus-value puisqu'il ne t'appartient pas, et qu'il n'aura aucune répercussion sur la consommation qui te sera facturée. A mon sens, c'est pire que de la vente forcée, parce qu'au moins là,on te vends quelque chose. Obliger quelqu'un à donner de l'argent sans contrepartie, ça a un nom: RACKETTER! Après tout, pourquoi les fournisseurs d'internet, les compagnies des eaux, du gaz, et je ne sais quoi encore, n'auraient pas les mêmes exigences??? En ce qui me concerne , il est hors de question que je signe quoi que ce soit...
Posté(e) : 19 juin 201114 a Salut à vous, Je suis agents E.D.F et je n'est toujours pas vu ce système installé. Et vous l'avez vous chez vous ou vu chez des amis(es). Cela fait plus d'un an que ce message tourne par mail mais j'ai toujours pas trouver une seul personne l'avoir, alors dite le moi, si vous en avez un monter chez vous, montrer moi l’installation en photo car la pour ma part Merci d'avance.
Posté(e) : 19 juin 201114 a De plus il ne faut pas confondre E.D.F avec E.R.D.F ce n'est pas la même chose. Petite video pour vous: http://www.erdfdistribution.fr/medias/Video/Linky.html et Êtes-vous concerné par le remplacement de votre compteur passer ici et vous allez le savoir : http://linky.erdfdistribution.fr/linky-pour-qui/etes-vous-concerne.html