Posté(e) : 1 mars 201114 a bonjour, je voudrais mettre des durites inox sur mon troll Y61 Qui pourrait me donner les références des raccords à commander. A priori ce n'est pas difficile à faire mais les kits complets et sertis font-ils vraiment la différence ? je viens de lire pas mal de post sur le sujet : l'intérêt est-il flagrant ?
Posté(e) : 2 mars 201114 a bf goodrige vend des kits complets pour tous types de véhicule rehaussés ou pas et c'est garanti à vie En achetant tous les raccords je ne suis pas convaincu que ce soit moins cher et en plus il faut une certaine dextérité pour faire tout ça
Posté(e) : 6 mars 201114 a bonjour perso je suis passer en durites avia cette hivers. achete chez euro 4x4 ras sur le montage juste le demontage un peut hard (mon gr est de 92). pour ce qui est du freinage j'ai trouver une agreable difference (pedale plus reactive). voici mon experience sur ce sujet
Posté(e) : 6 mars 201114 a steph tu as tous changé ou jute les petits bouts à l'entrée des étriers ...